begin process at 2012 02 15 04:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Integration domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration domaine

jeudi 5 juillet 2007 à 09:47:48 | Integration domaine

eurico

Bonjour,
j'ai une question qui va vous paraitre bete, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un sais comment integrer un poste sur un domaine en vb?
Merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : domaine, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no Récupérer le nom de domaine sous NT [ par alain ] Bonjour , J'ai un certain nombre de stations qui sont réparties sous des domaines différents x ,y ,z et je n'arrive pas à récuper le nom du domaine Verifier la validiter du nom de domaine de l'email par DNS [ par cedric ] Je cherche a verifier en VB la validité du nom de domaine d'un email via les dns afin de pouvoir faire des mailing qui ne plante pas à l'envoie.Merci recherche par dns [ par damien174 ] bonjoursavez-vous comment on fait pour envoyer un mail a un autre domaine.exemple : mon serveur de mail envoie a un autre domaine : yahoo.fr. il envoi Connaître le nom de domaine / groupe de travail d'un ordinateur ? [ par vow ] Salut @ tous !J'aimerais savoir si un ordinateur (Windows 2000) fait partie d'un réseau en nom de domaine ou groupe de travail (Workgroup).Et ensuite, Différentes config réseau [ par pisko ] Salut,J'ai un portable que je connectes sur différents LAN.Chez moi je le connecte avec un autre poste en DHCP et Groupe de travail.Au bureau je le co integration de spamc a outlook [ par FReEDoMvb ] salutJ'ai reussi a recompiler spamc le client de spamassassin sur cygwin mais je suis trop movais en vb pour l'integrer a outlook.D'autre part je me s afficher les user d'un domaine NT [ par zxexp ] Bonjour,pour me simplifier le vie dans mon boulot, j'essaie de me developper une sorte de "User Manager"j'arrive à qq chose en utilisant la fonction N Integration [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour integrer un programme réalisé par nous à Visual Basic pour aider les autres, comme ce fameux logiel : TabsAssi Utilisateurs d'un domaine [ par skowee59 ] Je cherche à obtenir par VB la liste des utilisateurs avec leur mot de passe et pouvoir en créer de nouveaux par le biais de VB et que cela se répercu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales