begin process at 2012 02 15 22:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6

lundi 6 décembre 2004 à 08:49:16 | intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6

fun31

Bonjour à tous.
Je suis etudiant en geii. je sais programmer en c / assembleur.

Cela fait une semaine que je suis en stage.
En une semaine, j'ai essaye d'apprendre les bases du visual basic 6 et aussi l'opengl.
La premiere partie de mon stage consiste à creer un programme permettant d'ouvrir un fichier .3ds sous visual basic ( en utilisant l'opengl).
Je voudrai savoir si quelq'un n'aurait pas un petit programme dans ce genre à me faire passer. Ou bien les bases de ce programme pour bien démarrer

Je vous remercie d'avance.
Bonne programmation.
lundi 6 décembre 2004 à 14:11:20 | Re : intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6

Geff

Membre Club
'lo, je dois avoir un bout de code chez moi chargeant un fichier 3DS sous VB6 avec affichage OpenGL, la je ne suis pas chez moi kan je rentrerais je tenterais de te filer la source ou un lien la pointant!

Normalement j'ai quelques sources sur ce site ki permettent de charger des fichiers 3D (Obj, Off...) l'affichage est en OpenGL (donc ces sources doivent etre dans OpenGL) , ca te fait de bonnes bases pour commencer ton chargeur de fichier 3DS!

Have A Good Code ;)

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF
lundi 6 décembre 2004 à 15:13:24 | Re : intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6

fun31

C'est très gentil de ta part, tu vas surement me sauver la vie.
Actuellement j'ai un peu de mal avec toutes ces nouveautés.

J'attend ta réponse avec grande impatience.
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, basic, opengl, 3ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir un fichier sur un disque partage ( Visual Basic 6.0 ) [ par micron ] Bonjour , J'ai un programme Visual Basic ( 6.0 ) qui ouvre un fichier excel dans le repertoire courant a l'aide de l'instruction suivante : Set wb [Visual Basic]Définir un type de fichier dans la base des registre [ par thom43 ] bonjour tous le monde.J'ai créer une application en Visual Basic (Un petit éditeur de texte, style bloc notes). J'aimeraisque lorsque qu'on lance mon fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi Problème avec excel [ par Djad666 ] Bonjour, J'utilise en ce moment Excel 2000 (je sais que c'est vieux ^^) et j'ai un problème avec visual basic. Je voudrais utiliser Excel via visual b Probleme d'utilisation de visual basic 6.0 [ par MeSod ] Bonjours j'ai un probleme avec visual basic .. bon je commence depuis le debut j'avais un virus sur mon pc qui m'avais endommager un fichier registre streamwriter en visual basic [ par simsim1503 ] bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout courtalors je souhaite utiliser streamwriter dans mon p Traitement d'un fichier xls [ par pacalou77 ] Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je débute en visual basic et j'aimerai bien pouvoir avancer mon petit projet qui à ce jour est bloqué. Voila, Commande Visual basic 5 executer/oucrir un fichier [ par Cpcdos ] Bonjour, excuser moi mais je voudrait savoir quelle est la commande en Visual Basic 5 edition initiation pour executer/oucrir un fichier (ex:un fichie [Déplacé .Net --> VB6] commandes Visual basic 5 [ par Cpcdos ] Bonjour exucsez moi j'ai une question consernant les fichiers et visual basic 5 je voudrait savoir quelle est la commande pour verifier l'existence d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales