begin process at 2012 02 15 10:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

jeudi 15 septembre 2005 à 10:43:00 | intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

vivius

Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'intégrer au portail que je gère (sous NPDS) mais je ne connais pas le code qui permette d'insérer un fichier .swf sur une page php ou .htm si vous pouviez me donner un petit coup de main pour que je puisse avoir une base à démarrer ça serait cool voici l'url du portail ou je voudrais intégrer ce lecteur.. http://www.redlinezik.net et la page ou je l'ai trouvé : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27636 merci à vous vivius

Cette discussion est classée dans : page, swf, lecteur, audio, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LECTEUR AUDIO - Animation Flash [ par zodiaque11 ] Salut j ai réalisé un lecteur audio et dans la page d acceuil j ai inseré une animation flash mais le probleme c ke je vx lors ke l utilisateur clique [Aide] Lecteur SWF VB.NET [ par nocryde ] Bonjour, Je voudrais mettre une animation flash ".swf" sur ma form en Visual Basic (2008 or 2010) Amicalement Nocryde [^^happy10] [size=100][color=r fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Lecteur Audio [ par bruno93220 ] Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de programmer un Lecteur audio et je suis confronter a plusieurs problème tel que : bug de lecteur.Et un autre probl comment placer mon swf sur ma page web ? [ par zelulu ] Bonjour, enfin, bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour placer deux swf sur une page html mes critères : -centré lecteur de fichiers audio [ par globule ] Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fic Lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé Lecteur audio [ par nr ] Salut,Je cherche un exemple pour réaliser des vu-mètres et un graphique type "oscilloscope" sur un fichier audio. En chargant un wave, je voudrai crée intégration d'une vidéo [ par Phil_fog ] Phil_fogComment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.Merçi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales