begin process at 2012 02 14 17:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Intégration menus et menuitems

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration menus et menuitems

mardi 15 février 2005 à 15:47:36 | Intégration menus et menuitems

baptistemazet

Comment rajouter des menus et des menus item à WordPad ou  tout autre application déja ouverte en VB6 ? Merci ! 
Baptiste
vendredi 25 février 2005 à 18:24:31 | Re : Intégration menus et menuitems

Flachy Joe

Le plus gros probleme, ce n'est pas de rajouter des menus, les api sont bien commentés la dessus, mais comment faire pour savoir QUAND l'utilisateur clique sur le menu ajouté dans une autre fenêtre....

Flachy Joe
lundi 28 février 2005 à 09:41:15 | Re : Intégration menus et menuitems

baptistemazet

C'était biensur implicite ...

Avis aux réponses

Cette discussion est classée dans : intégration, menus, menuitems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration dans un menu contextuel ???? [ par CoChOnOu ] Salut à tous ....Voilà, j'aimerais me lancer dans un petit gestionnaire du presse papier. J'ai déjà son fonctionement en tête mais là où je sèche comp Icone perso dans barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,J'ai créé dans Excel une barre de menus personnalisée, et j'aimerais bien y mettre une icone autre que celles proposées par Excel. Co Mettre une icone non microsoft dans une barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,Comment fait-on pour mettre des icones personnalisées dans une barre de menu ? J'ai les icones, la barre de menu, mais excel ne me pr Fichier ressource (.net) [ par Poulipe ] Bonjour,j ai lu que je pouvais integrer des menus dans le fichier ressource (.resx) mais comment les rappeler dans un form, dans le but d avoir des me Couleur des Menus VB [ par Cpapy ] Peut on modifier la couleur des menus standardsSi oui commentPar avance merci désactivé des menus en VBscript [ par skoizer ] Je voudrais savoir comment enlever des menus dans la barre active.Avec le langage vbscript dans un formulaire outlook.Il y a bien commandbars mais je Height de la barre des menus ? [ par Cerber ] Salut,Quelqu'un saurait il comment récupérer la largeur (height) de la barre des menus ? Pour afficher des forms juste au dessus.Merci :) Intégration d'images scannées [ par psionnist ] bonjour a tous, Mon problème;J'ai une base de donnée ACCESS.Je veux pouvoir scanner des images et les stocker dans la base, ou ailleurs (images liées) PB chargement fenetre [ par mseb ] voilàJe cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur. Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de Intégration dans Explorateur de fichiers [ par devman ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit outil permettant de manipuler les dates de fichiers ou dossiers.Je voudrais l'intégrer dans l'explorateur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales