Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integration PDF avec Excel [ Langages dérivés / VBA ] (nagattaque)

mardi 5 juin 2007 à 11:04:19 | Integration PDF avec Excel

nagattaque

Bonjour,

Savez vous si depuis Excel, en utilisant une macro, je peux récupérer un ou des info (texte) venant d'un fichier PDF ?

Merci pour aide

Nag

mardi 5 juin 2007 à 11:11:02 | Re : Integration PDF avec Excel

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, je ne pense pas que ce soit possible. En revanche ça l'ai en javascript ou vb.Net, mais à condition d'avoir le writer (pour le vb.Net il faut au moins la version 7).

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée < body>

mardi 5 juin 2007 à 13:39:58 | Re : Integration PDF avec Excel

Cette discussion est classé dans : excel, pdf, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF en VBA Excel [ par p022289 ] EricBonjour, je dois mettre à jour un site intranet à partir d'Excel et Acrobat 6 ou PDF 995, j'avais fais un truc qui marchait bien en VBA mais depui ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co Renseigner un fichier pdf via une macro excel [ par Col ] Bonjour, Quelqu'un sait-il comment tranférer le contenu d'une cellule Excel vers un formulaire pdf en vb ?MerciCol. conversion fichiers excel en pdf [ par caro999 ] Bonjour,Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qu imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im export de feuille excel en pdf via les macro ou vb [ par tamera55 ] Comment exporter des feuilles excel au format PDF en automatisant l'export via les macro en vb?MerciTam Description automatique de fichiers PDF [ par trisk ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je cherche à créer une macro VB qui permettra de renseigner automatiquement la description (titre, auteur, sujets Convertir des fichiers excel vers pdf sans excel [ par mams161 ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait un composant pas trop chers afin d'exporter des fichiers xls vers pdf.Je voudrais utili Macro excel envoi fichier joint au format pdf via outlook ! [ par buzzlec ] Bonjour à tous, Voila je possède dans un fichier excel une liste d'utilisateurs (colonne A) à laquelle correspond une adresse mail (colonne B) et je   Ouvrir un fichier PDF via Excel avec une macro [ par rmalotaux ] Bonjour,Je suis dans une feuille excel ou je vais intégrer une liste ou une cellule de référence ou j'indiquerai le nom du fichier PDF ou JPG que je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.