begin process at 2010 02 10 06:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Integration PDF avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration PDF avec Excel

mardi 5 juin 2007 à 11:04:19 | Integration PDF avec Excel

nagattaque

Bonjour,

Savez vous si depuis Excel, en utilisant une macro, je peux récupérer un ou des info (texte) venant d'un fichier PDF ?

Merci pour aide

Nag
mardi 5 juin 2007 à 11:11:02 | Re : Integration PDF avec Excel

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, je ne pense pas que ce soit possible. En revanche ça l'ai en javascript ou vb.Net, mais à condition d'avoir le writer (pour le vb.Net il faut au moins la version 7).

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée < body>
mardi 5 juin 2007 à 13:39:58 | Re : Integration PDF avec Excel

Cette discussion est classée dans : excel, pdf, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF en VBA Excel [ par p022289 ] EricBonjour, je dois mettre à jour un site intranet à partir d'Excel et Acrobat 6 ou PDF 995, j'avais fais un truc qui marchait bien en VBA mais depui ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co Renseigner un fichier pdf via une macro excel [ par Col ] Bonjour, Quelqu'un sait-il comment tranférer le contenu d'une cellule Excel vers un formulaire pdf en vb ?MerciCol. conversion fichiers excel en pdf [ par caro999 ] Bonjour,Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qu imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im export de feuille excel en pdf via les macro ou vb [ par tamera55 ] Comment exporter des feuilles excel au format PDF en automatisant l'export via les macro en vb?MerciTam Description automatique de fichiers PDF [ par trisk ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je cherche à créer une macro VB qui permettra de renseigner automatiquement la description (titre, auteur, sujets Convertir des fichiers excel vers pdf sans excel [ par mams161 ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait un composant pas trop chers afin d'exporter des fichiers xls vers pdf.Je voudrais utili Macro excel envoi fichier joint au format pdf via outlook ! [ par buzzlec ] Bonjour à tous, Voila je possède dans un fichier excel une liste d'utilisateurs (colonne A) à laquelle correspond une adresse mail (colonne B) et je   Ouvrir un fichier PDF via Excel avec une macro [ par rmalotaux ] Bonjour,Je suis dans une feuille excel ou je vais intégrer une liste ou une cellule de référence ou j'indiquerai le nom du fichier PDF ou JPG que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales