begin process at 2012 02 14 21:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Integration PDF avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration PDF avec Excel

mardi 5 juin 2007 à 11:04:19 | Integration PDF avec Excel

nagattaque

Bonjour,

Savez vous si depuis Excel, en utilisant une macro, je peux récupérer un ou des info (texte) venant d'un fichier PDF ?

Merci pour aide

Nag
mardi 5 juin 2007 à 11:11:02 | Re : Integration PDF avec Excel

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, je ne pense pas que ce soit possible. En revanche ça l'ai en javascript ou vb.Net, mais à condition d'avoir le writer (pour le vb.Net il faut au moins la version 7).

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée < body>
mardi 5 juin 2007 à 13:39:58 | Re : Integration PDF avec Excel

Cette discussion est classée dans : excel, pdf, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de conversion de excel à pdf [ par syga82 ] Bonjour à tous, J'ai un problème qui à mon avis n'est dû au code mais sait-on jamais... Voilà, je cherche à sauvegarder 1 feuille excel en pdf et lo [BAR]Conversion Bulletin PAIE PDF en Excel [ par gadhou ] Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider sur le sujet en question en fait je cherche un programme ou application qui peut me servir à convertir des bul PDF en VBA Excel [ par p022289 ] EricBonjour, je dois mettre à jour un site intranet à partir d'Excel et Acrobat 6 ou PDF 995, j'avais fais un truc qui marchait bien en VBA mais depui ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co Renseigner un fichier pdf via une macro excel [ par Col ] Bonjour, Quelqu'un sait-il comment tranférer le contenu d'une cellule Excel vers un formulaire pdf en vb ?MerciCol. conversion fichiers excel en pdf [ par caro999 ] Bonjour,Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qu imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im export de feuille excel en pdf via les macro ou vb [ par tamera55 ] Comment exporter des feuilles excel au format PDF en automatisant l'export via les macro en vb?MerciTam Description automatique de fichiers PDF [ par trisk ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je cherche à créer une macro VB qui permettra de renseigner automatiquement la description (titre, auteur, sujets Convertir des fichiers excel vers pdf sans excel [ par mams161 ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait un composant pas trop chers afin d'exporter des fichiers xls vers pdf.Je voudrais utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales