begin process at 2012 02 16 21:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

intégration d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration d'une vidéo

vendredi 5 novembre 2004 à 10:41:21 | intégration d'une vidéo

Phil_fog

Phil_fog
Comment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.
Merçi.

Cette discussion est classée dans : page, vidéo, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in inégration d'une vidéo [ par Phil_fog ] Phil_fogComment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.Merçi. inégration d'une vidéo [ par Phil_fog ] Phil_fogComment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.Merçi. taille maximal d'un sequence vidéo dans page web? [ par bibo20 ] salutle poid maxi pour uen vidéo en page web?par exemple une page web ne dois pas depassr les 80Ko pour une bonne lecture. URLDownloadToFile, en VB6 [ par Apolinaire ] Bonjour, Je me sers régulièrement de cette API pour télécharger des pages html. J'ai quelques vidéos perso sur VIMEO et pour relever les compteurs j'a DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je Sniffer page web - Comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page web? [ par fabiano13 ] Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. J' Faire un module pour toutes les pages. [ par JLB59 ] Bonjour à tous, Je fais un prg qui comporte beaucoup de pages. Sur chacune d'elle, il y a un label que je voudrais positionner mais à partir d'un mo [Word 2007 - VBA] Extraire / supprimer le premier mot d'une page [ par PeaceMakah ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en VBA, merci de votre compréhension si je dis des énormités. Voici la situation : J'ai fait un publipostage Copie d'écran sans afficher la page... [ par alex_kirchen ] Salut!Je voudrais faire un programme qui fasse une copie d'écran d'un site Internet.Je m'explique: Je voudrais permettre à l'utilisateur d'entrer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales