Accueil > Forum > > > > Intégrer des clés produit dans l'installation du programme
Intégrer des clés produit dans l'installation du programme
mardi 1 juillet 2008 à 16:05:30 |
Intégrer des clés produit dans l'installation du programme

Dagry
|
J'aimerais savoir comment intégrer des clés produit dans l'installation des programmes .
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 16:36:08 |
Re : Intégrer des clés produit dans l'installation du programme

jrivet
|
Bien le bonjour à toi aussi, autant de politesse, ca ferait presque pleurer... Une petite recherche avant de poser une question... (qui d'ailleurs n'en est pas une) Moi j'aimerais une maison sur la plage... va voir ceci@+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 16:44:51 |

Dagry
|
Merci Messire mais... je suis toujours à la recherche de quelque chose de plus parfait que ça donc j'attend votre aide. Pour la maison j'ai quelques tuyaux!
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 04:46:32 |

radcur
|
salut
mais il t'a aidé, il t'a donné un lien sur une solution existante et il t'a suggéré de faire une recherche également.
en faisant une recherche, tu verrais qu'il y a eu des discussions à ce sujet. La conclusion de ces discussions étaient qu'il n'y a pas de solution parfaite. De toute façon, la perfection n'est pas de ce monde!
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, installation, produit, clés, intégrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installation ne peut pas redémarrer [ par ray ]
Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique s
ben euh regarder !!! [ par thegrenouille ]
Voilà j'ai fait un programme et je voudrais pouvoir faire une installation, c'est à dire que j'aimerai que mon programme soit utilisé par d'autre mais
Probleme de Fournisseur [ par jedda ]
Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant
un probleme d'installation en vb6 [ par boris ]
bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p
Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ]
J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en
Creation automatique de dossiers lors de l'installation [ par Brahim ]
Bonjour,J'ai creer un programme d'installation et j'aimerais savoirs.v.p comment faire pour créer automatiquement lors de l'installation du programme
Création de disquette d'installation [ par Clément ]
Bonjour, lorsque je bâtis un programme VB4.0(32bits) avec une base de donnés, j'inclus dans mon programme( dans un fichier .bas) le chemin à suivre po
Programme pour classer vos clés CD, si cela interesse qq'un [ par PYP ]
Voilà, j'ai fait un programme qui classe vos clés CD. Non seulement, les clés CD sont cryptées et votre mot de passe d'accès aussi. Le programme est t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|