Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integrer DLL pour application 100% autonome [ Divers / General ] (kanabis)

mardi 1 juillet 2008 à 11:49:01 | Integrer DLL pour application 100% autonome

kanabis

Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application elle même afin de creer une application EXE 100% autonome et qui peut fonctionner sur un poste qui n'a pas les DLL vb (un peu comme ce que fait Delphi). Merci. Bonne continuation.

mardi 1 juillet 2008 à 11:58:20 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

non, pas possible, il faut empaqueter proprement
Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

mardi 1 juillet 2008 à 12:07:27 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

kanabis

L'empaquetage dont tu parle est une sorte de setup ? Il y a une extraction ? Je viens d'entendre parler de soft du genre Fusion (introuvable) qui est sencé créer des EXE standalone. Quand est il ?

mardi 1 juillet 2008 à 12:27:06 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

PCPT

pourquoi "une sorte de setup", cf lien :
Pour créer un setup correctement, ClickOnce est fourni avec VB.Net

un standalone en dotnet ouai...., et le framework il est sur disquette?
pas pour rien qu'il est introuvable ton programme magique

non, pas possible

mardi 1 juillet 2008 à 12:33:06 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

kanabis

Lol ok. Mon programme est developpé sous VBS2005. J'ai trouvé un soft qui s'appel VB-Powerwrap (www.moonlight-software.com), que vaut vraiment ce genre de logiciel ? Je pense que le fait de tout compacter va considérablement ralentir l'application (mon programme ne pèse pas lourd (3 ou 4Mo) mais execute beaucoup d'opérations).

mardi 1 juillet 2008 à 12:48:49 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

Renfield

possible, code en C, Delphi, Asm, ....

mardi 1 juillet 2008 à 13:48:46 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
En .net cela veut dire, inclure le framework pratiquement au complet dans ton executable !

Pour rappel, le framework .Net 2.0 fait quasiment 250 Mo une fois installé sur une machine, et en plus il doit normalement etre déjà installé sur une machine sous XPSP2 régulièrement mise à jour.

Il a existé effectivement un logiciel comme tu cite, j'ai eu l'occasion de le tester avec VB.Net2003. Il embarquait juste les parties necessaires du framework.
Même pour un programme des plus simple (un écran, un bouton), je n'ai jamais pu descendre à dessous de 80% du framework embarqué.
Alors 80% à chaque exe, ou 100 % une seule fois, j'ai vite fais mon choix !

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mardi 1 juillet 2008 à 14:00:17 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

PCPT

tiens casy tant que..., au sujet du FW fourni, je te confirme en tout cas que le 2 l'est avec win2003R2 SP2
++

mardi 1 juillet 2008 à 14:03:53 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

kanabis

Ah ouai quand même... Ca m'embete que les gens qui n'ont pas le framework soient oligés de télécharger 250 Mo pour faire fonctionner un logiciel de 3 Mo ... Vive visual basic ! lol

mardi 1 juillet 2008 à 14:05:41 | Re : Integrer DLL pour application 100% autonome

kanabis

Sinon existe un moyen (dans vbs2005 par exemple) de voir quelles sont les DLL necessaire au bon fonctionnement de l'appli ?

1 2

Cette discussion est classé dans : application, dll, integrer, autonome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL [ par napples ] bonjour a tous j'ai une DLL VB (d'une application vb) et je veux l'integrer au niveau d'une application d'un envirennement builderc++;ma question est msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP [ par keke4483 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que po distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So ActiveX Dll [ par Jiriki ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lors de la mise à jour d'un ActiveX Dll.J'ai écris une application qui fait "référence" à un ActiveX Dll que j'a dll et le WEB [ par NHV ] Bonjour,je voudrais faire une application qui roulera sur le WEB.Il me semble qu'avec VB6 si je fais une application et le compiler en .dll je pourrai application appelante [ par hotlips ] Bonjour,J'écris une dll et je cherche à identifier dans le code de cette dll l'application appelante,celle-ci n'aétant pas forcément au premier plan.Q Déployer une application et les installer les dll sans [ par BozzoDodo ] Bonjour, y a t'il un moyen d'executer un fichier execution qui installerait les dll lui même et un programme mais tout ca sans passer par une installa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.