begin process at 2010 02 10 15:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

intégrer un état crystal reports ds vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer un état crystal reports ds vb6

vendredi 9 septembre 2005 à 14:15:42 | intégrer un état crystal reports ds vb6

bidossessy

koment associer segate crystal reports à vb6 sans problèmes. qd je fait ajouter un état crystal reports ds vb6 il m'affiche
"la connexion n'est pa encore ouverte" alors que qd j vais ds crystal report designer, je fais mn état normalement.
mais à ce niveau je ne sais koment l'associer à mn programme ki est ds vb6
nb: j'utilise odbc pr me konecter à ma base de données ki est sous sage saari gestion commerciale

Cette discussion est classée dans : crystal, vb6, reports, ds, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et crystal reports 8 [ par ansdodou ] Salut à tousJe vous explique mon problème. J'utilise base de données faite en SQL 2000. Et j'ai fait une procédure stckée et à partir d'elle jai pu r je dois modifier un état edité par crystal reports [ par crystal15 ] Bonjour a tous , je dois modifer un état fait à partir de crystal reports mai je n'ai pas crystal reports!...ke faire svp? est il possible de l'avoir Lancement d'un état Crystal report 8 de VB6 [ par profil68 ] Bonjour,D'un programme VB6 je fais appel a un etat cr 8 en passant un chiffre en parametre, actuellement je dois taper le chiffre dans l'etat crystal. Etat crystal via VB6 [ par profil68 ] Bonjour,J'execute un état crystal 8 de vb6, mais voilà l'état à besoin d'un paramètre, lequel est demandé dans l'état crystal. Ma question est : y a t utilisation des état avec crystal reports 9 [ par HAMIDOUX ] Salut,Je dévloppe des mini-programmes en VB6 et j'utilse CR 9 pour éditer mes états. Je demande la meilleur utlisation du composant RDC. es ce que en DLL crystal reports à inclure dans package VB6 [ par evilmajestik ] Bonjour all,J'aurais besoin de savoir qu'elles sont les .dll à inclure dans un projet VB6 avec état crystal reports pour le lire avec crystal viewer.D AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o VB6 Crystal Reports 9 et Excel [ par Reynald778 ] J'ai inséré un graphique Excel en tant qu'objet OLE lié dans un état Crystal Reports. (Parce que CR 9 ne sait pas faire ce que je souhaite, c'est a di Etat crystal ne s'affiche pas en VB6 [ par lucio57 ] bonjour j'ai un prog en vb6 qui permet d'editer des etats crystal report !ces états sont alimenté par une base en SQL.lorsque je cherche à éditer l'ét VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ] Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales