begin process at 2012 02 15 23:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Intégrer un fichier Divx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer un fichier Divx

mardi 5 septembre 2006 à 11:05:42 | Intégrer un fichier Divx

miata

Bonjour,

J'aimerais pouvoir intégrer dans ma form une vidéo encodée en Divx (6) ...

Je ne sais pas comment utiliser le composant Media Player donc si quelqun pouvais m'aider, se seai gentil

Merci

Cordialement
Effervescence Serveur
Daniel Maxime

mardi 5 septembre 2006 à 11:26:33 | Re : Intégrer un fichier Divx
mardi 5 septembre 2006 à 11:38:14 | Re : Intégrer un fichier Divx

miata

Ok, alors, j'ai déjà essayé la recherche ...

Je code en Vb 2005 pas en vb6
Je n'ai pas le composant WMP OCX 9 mais le 10
Je ne sais pas comment utiliser exactement les référence ...

Cordialement
Effervescence Serveur
Daniel maxime

mardi 5 septembre 2006 à 11:54:45 | Re : Intégrer un fichier Divx

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Ben il suffit de faire une recherche avec wmp 10, en cochant uniquement les codes .net.

Tu peux par exemple trouver cette source en vb2005 et avec wmp 10.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 5 septembre 2006 à 15:14:04 | Re : Intégrer un fichier Divx

KC62

tu as aussi en ta possession l'explorateur d'objets dans Visual.

Il est trés pratique car il te dit "comment utiliser exactement les référenceS ..."
[HUMOUR]
C'est beau la magie... ;-)   
[/HUMOUR]

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mardi 5 septembre 2006 à 15:17:10 | Re : Intégrer un fichier Divx

miata

Grace à là source donnée par Casy, j'ai pu trouver comment faire focntionner mon système.

Merci.

(PS (KC62) : Oui, mais seulement des propriété de base ^^)
mardi 5 septembre 2006 à 15:24:09 | Re : Intégrer un fichier Divx

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le reste, et d'autant plus, concernant les composants MS, tu as surement de la doc en ligne (MSDN etc)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fichier, divx, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertisseur DVD -> AVI (Divx) :) [ par MOA ] URL :http://deltasoftfr.free.fr/URL DOWNLOAD : http://deltasoftfr.free.fr/downloads/convertdvdfile.php3#21_betaDESCRIPTION :Utilitaire GUI (Graphical Convertisseur DVD -> AVI (Divx) :) [ par MOA ] MERCI DE ME DIRE LES BUGS DU LOGICIELS (V2.1 BETA)URL :http://deltasoftfr.free.fr/URL DOWNLOAD : http://deltasoftfr.free.fr/downloads/convertdvdfile.p commande pour lancer un divX ? [ par missmarion ] Voilà, je galere pour ouvrir mon fichier divX , je ne connais pas la commande pour lancer un fichier video directement à partir de son emplacement.Je Intégrer du texte à partir d'un fichier [ par dude_855 ] Salut ! Bon je suis archi débutant au ras des pâquerettes et j'aimerais savoir comment intégrer du texte issu d'un fichier WordPad ou BlocNote dans un Intégrer des Commandes serveur Windows 2000, identiques à un fichier .bat dans un programme Visual Basic [ par Matheus ] M@théusBonjour, dans le Integration fichier dans projet VB6 [ par yoyo_29 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un fichier dans un projet que l'on fait sur VB6 afin de pouvoir l'éxécuter de notre application intégrer un fichier XML dans un formulaire Access [ par lilibrik ] Bonjour,Je ne suis pas tout à fait désespérée mais presque...je construit actuellement une base de données dans laquelle je voudrais intégrer une zone Ouvrir un fichier Divx à partir d'une base Accès [ par PAPITOVIDEO ] Bonjour, Comment ouvrir un fichier divx à partir d'un clic sur une liste de résultat dans un formulaire de recherche multi-critères. Je vous remercie intégrer un .wav dans vb.net [ par Relax62 ] Bonjour, Je cherche à intégrer un fichier wav dans mon éxécutable afin d'éviter d'ajouter ce fichier en plus lors de la distribution. J'ai vu qu'en Intégrer un fichier audio [ par neiviv29 ] Bonjour je débute avec Visual Basic 2008 express et j'ai un problème pour insérer un fichier wav dans mon programme.J'ai donc commencé par enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales