begin process at 2012 02 15 08:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Intégrer un menu dns Windows prof 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer un menu dns Windows prof 2000

lundi 27 février 2006 à 11:43:33 | Intégrer un menu dns Windows prof 2000

jpsonza

kelkun peut-il m'indiquer comment intégrer un menu dans le windows prof 2000. J'essaie de la faire en tapant du code et ca génère des erreurs
Merci

lundi 27 février 2006 à 15:14:56 | Re : Intégrer un menu dns Windows prof 2000

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Ajouter un menu où dans ton app, dans un menu windows (dans l'explo par ex)?
Quel langage (VB6, VB.NET, VBA) ?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mardi 28 février 2006 à 09:18:57 | Re : Intégrer un menu dns Windows prof 2000

jpsonza

Sorry g vraiment pas été clair, en fait je voulais juste intégrer un menu dans une feuille excel....
mardi 28 février 2006 à 11:19:34 | Re : Intégrer un menu dns Windows prof 2000

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Je ne sais pas comment on peut le faire. Mais si dans l'aide de VBA Excel tu ne trouve rien, c'est étonant.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : menu, windows, intégrer, dns, prof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation du menu démarrer et du bureau windows [ par Antoine ] J'ai créer un petit soft permettant de changer les icones du menu démarrer via la base des ergistres mais cette manipulation doit nécéssiter une actua Menu contextuel sur un textbox [ par Troopers ] Salut! Le menu contextuel sur un textbox ext celui de cette saloperie de ?$#@ de Windows avec copier couper coller... Je souhaite créer mon propre men Prob [ par fantomasattaque ] Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom.Ex : win98fr/menu démarrer/programm Lien sur le bureau ou sur le menu démarer? [ par Gorgot ] J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'ajouter un line sur le bureau ou sur le menu démarer peu importe la version de windows, le nom du dossier de win Intégration dans un menu contextuel ???? [ par CoChOnOu ] Salut à tous ....Voilà, j'aimerais me lancer dans un petit gestionnaire du presse papier. J'ai déjà son fonctionement en tête mais là où je sèche comp Menu Click droit de windows sur fichier?? [ par pcpunch ] Slt j'ai une petite question , est t il possible d'ajouter dans le menu de windows (click droit) dans explorer de fichier une commande ??Ex: certain s Supprimer le menu contextuel de Windows [ par rivierem ] Comment faire pour supprimer le menu contextuel de Windows sur un clic droit!!Car mon menu appaarit apres deux clic droit??Je voudrais que seul le mie Lancer un menu de windows...? [ par JEROMAX ] Salut la compagnie Quelqu'un sait comment je peux effectuer l'action qui consiste à lancer le menu qui apparait lorsqu'on fait un clic droit sur le bu Activer le DNS sur Windows 95 [ par ROSCOE ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'activer le DNS sur Windows 95 par un script VBS.Dans notre entreprise nous utilisons la résolution DNS, mais nous nous so Programme relier a windows en VB6 [ par Blackbird01 ] VB6:J'aimerais que quand on appuie sur le menu demarrer, un message style msgbox affiche "vous avez appuié sur le menu demarrer" quelqu'un pourrais m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales