begin process at 2012 02 17 10:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

integrer une minimized systray box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une minimized systray box

lundi 28 février 2005 à 15:09:35 | integrer une minimized systray box

The_Diablange

Bonjour,
Je cherche a intégrer une minimized systray box dans mon prog en vb qui viendrais se placer juste a coté de la minimized box et de la maximized box et qui permettrait de réduire directement le programme dans le systray. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Si vous connaissez filezila, il fait exactement ce que je demande.
Merci de vos réponses.
lundi 28 février 2005 à 15:21:57 | Re : integrer une minimized systray box

22max

Membre Club
va voir ici >>>
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=2107

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]

lundi 28 février 2005 à 16:52:07 | Re : integrer une minimized systray box

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source qui permet d'ajouter un bouton dans la barre de titre au look XP, elle fait exactement ce que tu cherche à faire !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) :
lundi 28 février 2005 à 22:12:04 | Re : integrer une minimized systray box

The_Diablange

Réponse acceptée !
Merci darksidious, c'est exactement ce que je cherchais et je sais pas pk j'ai pas trouvé tout seul ta source
Bon ben je mets le lien directement ici que tout le monde puisse en profiter sans aller le chercher.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27709
Réponse Acceptée

Cette discussion est classée dans : box, integrer, systray, minimized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ] Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit liste box [ par Wind ] J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file Comment enregistrer le contenu d'une liste box... [ par fatcat ] Comment enregistrer et ouvrir le contenut d'une listbox en utilisant l'ocx common dialog.Merci. Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Comment classé par ordre alphabétique le contenu d'une liste box ? [ par sebas ] Dans la première List box se trouvent les noms et dans la deuxième les prénoms, je voudrai que les nom soit classé par ordre alphabétique et que la de Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? [ par sebas ] Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? et les lire ensuite Internet Information Serveur (ISS) [ par painkiller ] lorsque je désire créer un projet ISS (VB6 ed. entreprise) une message box box d'erreur m'informe que internet information serveur n'est pas installé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales