begin process at 2012 02 17 03:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

intégrer une police dans l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer une police dans l'application

samedi 4 octobre 2008 à 13:10:41 | intégrer une police dans l'application

kalif

bonjour a tous,

j'ai développé une police de caractère et je voudrai l'utiliser dans mon programme sans pour autant l'extraire dans C:/windows/font/ , de facon a ce qu'on puisse utiliser cette police uniquement dans mon programme

connaissez vous un moyen pour faire cela ?

merci
samedi 4 octobre 2008 à 14:00:39 | Re : intégrer une police dans l'application

gillardg

en utilisant les api
cherche font dans la msdn

samedi 4 octobre 2008 à 18:59:34 | Re : intégrer une police dans l'application

kalif

ok merci pour la piste ;)
dimanche 5 octobre 2008 à 04:21:44 | Re : intégrer une police dans l'application

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

utilise les API AddFontResource et RemoveFontResource, toutes 2 documentées

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 5 octobre 2008 à 11:42:08 | Re : intégrer une police dans l'application

kalif

mais le probleme est que pendant que l'application est ouverte, n'importe quel utilisateur peut copier le fichier FONT .... et ca j'aurais voulu esquivé

Cette discussion est classée dans : application, utiliser, police, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi utiliser VB ??? [ par AntiWindows ] J'ai commencé à programmer en VB il y a 2 ans environ, croyant pouvoir développer rapidement de veritables applications dans un environnement convivia Résolution Petite ou Grande Police [ par PROGRAMMIX ] J'ai trouvé des sources qui récupèrent et modifie la résolution de l'écran mais je n'ai rien vu pour modifier la taille de la police au niveau de l'éc Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de pouvoir utiliser l'application pendant un file.copy() [ par CracK ] Je copie des gros fichiers sur le réseau a laide de mon application, mais lorsque je commence le transfert des ces fichier, je ne peux plus utiliser l application "solitaire" ? [ par lacomm ] Bonjour à tous,je suis en train de développer une petite application qui sera distribuée gratuitement à des institutions sociales. Cette application c Utiliser application vb.net sur autre ordinateur [ par metallicox78 ] Hello!Je voudrais savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour utiliser une application faite en vb.net sur un ordinateur où vb.net n'est pas installé Forcer une application Access à utiliser un *.mdw [ par Juliendu88 ] J'ai créé une base de données avec Access 2002 et je souhaite'rais la sécuriser car elle est en réseau.J'ai deja créer un groupe de travail(*.mdw) dan Intégrer menus à une application windows [ par baptistemazet ] Bonjour, Je souhaite intégrer un menu et ses items à WORDPAD par exemple. J'ai commencé à écrire ces premières lignes. Quelqu'un aurait-il la gentille copie de fichier [ par badboy38 ] bonjour, je débute en VB et j'ai besoin d'aide pour un projet. Mon application doit copier un fichier et un dossier dans le dossier "application data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales