begin process at 2010 02 10 07:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

integrer un poste à un domaine 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un poste à un domaine 2003

dimanche 15 mars 2009 à 21:11:28 | integrer un poste à un domaine 2003

Ce.plusplus

Bonjour, j'aimerai trouver un code qui me permette d'intégrer un poste sur un domaine windows 2003 en  vb6

quelqu'un à des infos ???

merci :)
vendredi 20 mars 2009 à 22:54:38 | Re : integrer un poste à un domaine 2003
dimanche 14 juin 2009 à 11:52:52 | Re : integrer un poste à un domaine 2003

Ce.plusplus

Réponse acceptée !
Merci, j'ai été ravis que mon pb vous interesse :)
lundi 11 janvier 2010 à 10:03:08 | Re : integrer un poste à un domaine 2003

Ce.plusplus

J'ai donc utilisé : netdom ;)

Si ça peut servir...

Cette discussion est classée dans : poste, domaine, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de données sur poste en réseau [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai crée un programme qui permet de scanner un réseau et de resortir différentes données des postes de ce réseau. Or il ne fonctionne que sur problème de domaine [ par j_aub ] bonjour les amis, j ai créé une application en vb.net et qui consomme une base de données sous SQL Server 2000 et tout marche bien sur mon poste. tout crystal reports [ par gatita_dev ] j'ai developper un programme avec visual studio 2003 et j'ai utilisé crystal reports et ça marche tré bien sur mon poste mais une fois installer sur u Distribuer un logiciel avec une base SQL Server [ par Benz ] Bonjour, Je me met doucement au .net / SQL Server, j'utilise pour cela les versions 2005 Express. J'ai fais une toute petit appli pour apprendre, qui html code pour integrer un forum [ par Alexlascaud ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un  code html pour integrer un forum comme cette page ou nous somme actuellement, Si oui dite moi ce que je doi Urgent: pb d'installation [ par billoute 50 ] Bonjour je suis en train d'installer mon prog sur un autre poste que celui de développement et il m'affiche le message d'erreur:Impossible d'installer integrer controle vb6 dans access [ par monsieurlemouche ] bonjour,la question est dans le sujet.est-il possible d'integrer un controle de vb (vb6 pour mon cas) dans une base de données access ?Si oui, comment adsi, iads, ldap besoin d'aide... [ par media6 ] Bonjour,je cherche depuis un moment comment récupérer les propriétés de l'onglet 'système d'exploitation' d'un ordinateur dans l'ad.Je dis bien dans l MySQL et ADO : trouver nom du serveur facilement ???? [ par globule ] Bonjour,Je suis en train de migrer une app en VB6 qui se connecte à une base partagée Access.Sur un poste client (et sur un reseau local) la connexion [VB.Net] MsChart, erreur exeception sur poste client [ par morickno ] Bonjour, J'utilise un graph MsChart sur une appli de mon poste de developpement et tout va bien. Le problème est que lorsque que je veu tester sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales