Accueil > Forum > > > > Intégrer tableau à 2 dimensions dans textbox pour transposition matrice
Intégrer tableau à 2 dimensions dans textbox pour transposition matrice
mardi 6 mai 2008 à 18:21:41 |
Intégrer tableau à 2 dimensions dans textbox pour transposition matrice

noelaurent
|
Bonjour à tous, Je dois réaliser une transpostion de matrice après avoir chargé la matrice dans une textbox à l'aide d'une commande openfile dialog. Le programme que j'ai réalisé fonctionne avec une matrice défini en son sein , mais dès que j'essai de charger une matrice depuis un fichier extérieur le résultat est nul. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider ? Voici le programme, c'est sur la partie rouge (plus bas) que je bloque : Je suis à votre dispo si vous souhaitez + d'infos...merci pour votre aide  ! Noé Public Class Form1
Dim arr0(i, j) As String Dim arr(i, j) As Double Dim arr2(i, j) As Double Dim i, j As Integer
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
RichTextBox2.Multiline = True RichTextBox1.Multiline = True RichTextBox1.MaxLength = 0 If OpenFileDialog1.ShowDialog() = DialogResult.OK Then Dim sr As New System.IO.StreamReader(OpenFileDialog1.FileName) RichTextBox1.Text = (sr.ReadToEnd) sr.Close() End If With OpenFileDialog1 .Title = "Offnen" .InitialDirectory = "c:\" .Filter = "Fichiers txt|*.txt" .Multiselect = False .CheckFileExists = True .ValidateNames = True .AddExtension = True End With arr0(i, j) = RichTextBox1.Text
For i = 1 To arr0.GetUpperBound(0) For j = 1 To arr0.GetUpperBound(1) If arr0(i, j) <> "" Then arr(i, j) = arr0(i, j) End If Next j Next i Dim arr2(,) As Double = TransposeMatrix(arr) For i = 0 To arr2.GetUpperBound(0) For j = 0 To arr2.GetUpperBound(1) RichTextBox2.SelectedText = (arr2(i, j) & " - ") Next Next
End Sub Function TransposeMatrix(ByVal arr(,) As Double) As Double(,)
Dim startRow As Integer, startCol As Integer Dim endRow As Integer, endCol As Integer Dim row As Integer, col As Integer
startRow = arr.GetLowerBound(0) endRow = arr.GetUpperBound(0) startCol = arr.GetLowerBound(1) endCol = arr.GetUpperBound(1)
Dim res(endCol, endRow) As Double
For row = startRow To endRow For col = startCol To endCol res(col, row) = arr.GetValue(row, col) Next Next
Return res End Function
End Class
|
|
Cette discussion est classée dans : double, integer, matrice, arr, arr0
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Matrice, textbox & Co - Galère !!! [ par noelaurent ]
Bonjour,Après avoir passé de très nombreuses heures sur un problème de débutant, je fais à nouveau appel à notre bienveillante communauté, en essayant
[Catégorie modifiée .Net --> VBA] Double boucle Excel VBA 2003 [ par manekimashimaro ]
Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si le thème n'est pas le bon, je ne sais jamais lequel choisir [^^confus3]. Je suis actuellement en train d'
Importer les valeurs d'une matrice excel dans une matrice VB.NET [ par WORMADE ]
Bonjour, Je souhaite importer une matrice depuis un fichier excel vers une matrice creee sous VB.Net. Mon code est le suivant : Sub dat1()
Bug DotNet [ par JJDai ]
Le peti bout de code qui suit me donne des résultats étonnant:'//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Privat
Que-veut dire : Long , Short , Integer , Single , Double ? [ par vbnino ]
Salut! -Que-veut dire : Long , Short , Integer , Single , Double ?-Merci
calcul d'une matrice [ par bousselhamothmane ]
Bonjour,je voudrais calculer une matrice de variance covariance sous VBA, j'ai des données dans une feuille (feuil1) et j'aimerais calculer cette matr
type double en .Net [ par taita1 ]
salut, j'essaye de faire une petite application qui calcule la valeur de lamda par la méthode de newton (mes études en gestion de production), j'ai
Code de regression polynomiale: [ par Nukix ]
Bonjour à tous !je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je suis in
Syntaxe en Vb.net pour afficher la réponse un matrice avec ligne et colonne ds un Textbox ou label ? [ par manojtg ]
Bonjour, En vb.net, comment afficher le contenu d'une matrice par exemple de 3x3, dans un txtbox ou même listbox sous forme matricielle, une fois la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|