Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : integrer une var. dans un bouton ( Command_click ) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (erwan)

dimanche 28 avril 2002 à 09:40:53 | integrer une var. dans un bouton ( Command_click )

erwan

comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....

Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis, zaurez la source ) mais je veux faire un bouton qui affiche :
créer la base BASE1
par exemple...

merci ???

dimanche 28 avril 2002 à 14:11:44 | Re : integrer une var. dans un bouton ( Command_click )

oliver68

t'as tenté :

command1.caption="Créer la base" & tavariable

?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....

Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis, zaurez la source ) mais je veux faire un bouton qui affiche :
créer la base BASE1
par exemple...

merci ???

Cette discussion est classé dans : bouton, var, click, integrer, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et 2 zone de text [ par stanly145 ] -"jai 3 zone texte" -"un bouton de command (par exempl "12")" -"un bouton de command (par exempl "=")"-"un bouton de command (par exempl "+")"quand je Double click sur bouton d'une toolbar en C# [ par starmate ] Salut tout le monde, Je suis novice dans le dev en c# et je suis en ce moment en train de développer une petite application. J'ai un petit souci c appel d'un bouton_click [ par ddove53 ] Slt j'ai un bouton Miseajour_click.J'ai mis le code qu'il faut pour mettre à jour.Pour ne pas répéter le code tout le temps comment j'appelle mon bout controle dynamique [ par cretthie ] Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme.Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parametr La touche Enter équivalent a un click sur un bouton [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Sur ma page d'acceuil j'ai une petite section pour enter notre username et password avec un bouton loggin.J'aimerais que lorsqu'on entre le pa Simulation d'un click de souris sur un bouton ReyCommand [ par Chatbour ] Salut à tous Comment simuler un click de souris sur un bouton ? (Je veux qu'un évennement Validate d'un TextBox le déclenche)..Le bouton est en fait u click buton [ par pirate75000 ] comment simuler le click sur un bouton quand ma form est chargeJe veux simuler le click sur le bouton btnStart Private Sub btnStart_Click(ByVal sen ouvrir un fichier texte a partir d'un bouton Command [ par corazul333 ] bonjour,J'enregistre les données voulue dans un fichier texte mais pour consulter ce fichier je doit aller à son emplacement c'est à dire le bureau.Je ouverture d'un ficher texte à partir d'on bouton Command [ par corazul333 ] bonjour,J'enregistre les données voulue dans un fichier texte mais pour consulter ce fichier je doit aller à son emplacement c'est à dire le bureau.Je Bing a la validation du textbox [ par snoopline ] Bonjour,Je souhaite activer "Command_adduser_click" (bouton) quand la touche "Enter" est utilisee dans "text_newuser" (textbox).Private Sub text_newus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.