begin process at 2010 02 10 11:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Intelligence artificielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intelligence artificielle

jeudi 22 juillet 2004 à 12:49:27 | Intelligence artificielle

Fildomen

Salut
J'ai eu l'idée de crée un moteur de dialogue intelligent , c'est à dire de CHATER avec son pc , et avant de me mettre eu travail, je veux avoir vos idées, par exemple, comment analyser une phrase, comment rassembler une réponse.
merci
jeudi 22 juillet 2004 à 13:17:31 | Re : Intelligence artificielle

crenaud76

Intéresses-toi au réseau neuronaux, aux arbres décisionnaires, aux analyseurs sémantique, etc ...
Mais il y a du boulot !!!
J'espère pour toi que tu travaille en VB.NET. Tu devrais pouvoir tirer bénéfice des notions d'héritage etc ... qui n'existe pas en VB6

Christophe R.
jeudi 22 juillet 2004 à 14:11:44 | Re : Intelligence artificielle

Fildomen

merci crenaud, tu peux me passer des liens sur ces trucs svp ??
jeudi 22 juillet 2004 à 15:31:34 | Re : Intelligence artificielle

crenaud76

www.google.fr
www.lycos.fr
www.yahoo.fr

...

Christophe R.
lundi 22 décembre 2008 à 15:41:41 | Re : Intelligence artificielle

DevMln

salut Fildomen
j'ai le meme pb comme vous et j'ai trouve comment conjugué les verbes et reste l'analyse d'ortographe ,si vous etes intérisser an change les informations
merci

Cette discussion est classée dans : artificielle, intelligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intelligence Artificielle [ par otaku ] Qui ne s'est pas demandé pourquoi l'ordinateur est si fortquand il joue à quake ou à unreal, bref comment un programmepeut-il simuler des reaction pre Intelligence artificielle [ par DEDE LE PUNK ] Personne n'est interesse dans la creation d'une I.A dans le style des nurmites de memere mais en plus intelligents?Moi je debute et j'aimerais bien qu Intelligence artificielle a lire !!!!!! [ par JJJ KILLER ] If Something Incredible Happens ! Kimo is Behind ! Know it!Salut les gars j'aimerias former un groupe pour se lancer dans la programmation d'un chatt INTELLIGENCE ARTIFICIELLE §§§§§§§§§§§§§§§ [ par JJJ KILLER ] If Something Incredible Happens ! Kimo is Behind ! Know it!If Something Incredible Happens ! Kimo is Behind ! Know it!< Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ] Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l' IA : Intelligence Artificielle [ par AngeloVivaldi ] Salut a tousVoila je voudrai réalisé un ChatterBot, mais sans que vous critiquer le projets (genre ouai c pa la peine avec vb ou d truk kome sa), j'au Intelligence Artificielle [ par jsem2k1 ] The JSalut tout le monde j'aimerais commancer a ajouter un peu d'IA dans mes Prog mais je ne sais pas trop comment IA marche alors je voulais savoir s Intelligence Artificielle, hum hum... [ par spirfite ] Quelques informations : D'un point de vue informatique : La PS3, qui va bientot sortir, aura un des processeurs les plus performant jamais créé sur l Intelligence artificielle [ par peucher ] J'ai découvert un site sur l'intelligence artificielle : http://www.aghate.org.Je l'ai trouvé personnellement génial. J'aimerai connaître vos avis des Nouvelle catégorie : Intelligence Artificielle [ par Timothée ] Bonsoir, Ca serait pas mal si une nouvelle catégorie de code etait ajoutée. En effet, le projet nurmites ayant été laissé pour compte il y a déjà quat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales