begin process at 2010 02 09 19:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interaction avec un Emulateur AS 400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction avec un Emulateur AS 400

mercredi 19 octobre 2005 à 14:47:04 | Interaction avec un Emulateur AS 400

jujunio

Bonjour à tous, Je ne connais pas l'AS 400 mais je sais que nous travaillons avec un emulateur iSeries Access pour Windows pour travailler avec un serveur AS400. Je souhaiterais effectuer une remontée de fiche automatique dans l'émulateur grace à un n° de client. Comment puis-je interagir avec cet émulateur ? Je pensais simuler le code ASCII de ce que l'utilisateur tape au clavier mais cela me parâit bien lourd ! Quelqu'un une autre solution ? Je sais qu'il existe un activeX (cwbx.dll) mais je ne sais pas si cela pourrait servir! Merci d'avance de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : emulateur, interaction, émulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB EMULATEUR VBNET [ par toosdu87 ] Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur PPC par défault. J'ai voulu tester en créant ju Création émulateur GameBoy Advance [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'aimerais créer un émulateur GameBoy Advance avec Visual Basi 2005 Express mais comment faire si quelqu'un ou plusieurs personnes veut se jo interaction avec d autres programmes [ par fretman92 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et, si oui, comment, d'interagir avec d autres programmes, c est a dire, avec un programme en vb.net, Création d'un émulateur [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, je programme avec Visual Basic 2005 Express et j'aimerais faire un émulateur de Nintendo NES pour comprendre la création et le fonctionnement problème d'interaction avec une appli appelant une autre [ par gigatrappeur ] Salut tout le monde,[language utilisé : vb 2005 express]je démarre un programme (prog2) à un moment donné appartir d'un autre programme (prog1) et jai interaction entre différentes forms [ par gigatrappeur ] Salut tout le monde, [langage utilisé : vb 2005 express] j'ai un petit problème : j'aimerais pouvoir ouvrir une 2ième fenêtre appartir de la from pr Emulation Processeur [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'interresse particulierement aux emulateurs ces temps-ci. J'ai bien étudié le fonctionnment d'un processeur dans ses moindres détails mais Interaction entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,je viens de développer une dll en vb.net que je référence dans un projet vb6 (via le fichier Tlb)Jusque la pas de problèmes. Je vois l' Interaction clavier / image [ par chris_p ] Bonjour,Je suis très limité dans le domaine du code et je m'arrache les cheuveux !! Je voudrais simplement associer une touche clavier à une action su Gestion de deux application OLE simultanement [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila je gere par AUTOMATION un emulateur IBMLe probleme c'est que je peux avoir besoin de gerer deux sessions avec le meme emulateur, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales