Accueil > Forum > > > > interaction entre deux programmes
interaction entre deux programmes
samedi 19 février 2005 à 14:26:55 |
interaction entre deux programmes

DarkWazza
|
salut a tous, ma question est simple, comment faire interagir deux programmes ensemble : du genre, le premier envoie un message au deuxieme et en fonction de se message, le deuxieme execute telle ou telle fontion... si quelqu'un a un code simple ou l'adresse d'une source ca me serai d'une grande utilité merci beaucoup d'avance
mr.dark.wazza
|
|
samedi 19 février 2005 à 16:00:15 |
Re : interaction entre deux programmes

Cracker
|
Tu peux utiliser une connection IP entre tes programmes mais ce n'est pas forcément pratique. Par contre, je crois avoir vu une source qui faisait cela avec l'api SendMessage je crois, mais je ne suis pas sur !! DarkSpirit Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st
|
|
samedi 19 février 2005 à 18:01:09 |
|
dimanche 20 février 2005 à 17:52:21 |
|
Cette discussion est classée dans : message, simple, deuxieme, programmes, interaction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question très simple !!! [ par HistodeX ]
Salut à tous,Voilà mon problème:Un utilisateur click sur un bouton pour envoyer un message.Le bouton doit donc permettre d'ouvrir le client mail par d
interaction avec d autres programmes [ par fretman92 ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et, si oui, comment, d'interagir avec d autres programmes, c est a dire, avec un programme en vb.net,
TextBox, une question simple mais qui me pose problème : [ par benji78 ]
Bonjour/Bonsoir à tous,J'aurais besoins de votre aide pour résoudre un problème simple sur le papier, mais où je ne trouve pas de solution (Je suis dé
faire une simple capture d'écran en vbs [ par zatox ]
Bonjour à tous, je suis helper sur un forum informatique, j'ai souvent besoin de demander aux personnes infectées, une capture d'écran des programmes
Problèmes Winsock Client/serveur [ par Totooo62 ]
Bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici soyez cool ^^J'ai une application d'envoie de messages pour un services informatique vers d'autre
msg d'erreur [ par liouae ]
slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quoi
quitter excel sans message de sauvegarde [ par DatebayO ]
Quel commande VB dois-je taper dans mon workbook pour quittre mon excel sans que le message d'alerte " Voulez-vous sauvegardez?" apparaisseMerci
RTB CS [ par zen69 ]
Pourquoi quand je tappe mon message (comme je suis en train de le faire) la font n'est pas la meme que lorsque je post mon message ? zen69 aka Ortho
envoie message unique [ par mtanfin ]
Bonjour,Alors en fait je suis en train de travailler sur l"envoi de net send sur un serveur. le but de mon projet est d'envoyer un message à l'utilisa
Net.mail ne fonctionne pas sous VS2008 [ par ricco ]
BonjourJ'utilise une fonction voir ci dessous qui tourne parfaitement sous VS 2005. Je cherche à l'utiliser sous VS 2008 (je fais un copier coller) et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|