begin process at 2012 02 14 07:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Intercepter des commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter des commandes

mercredi 19 septembre 2007 à 18:13:18 | Intercepter des commandes

gta126

Bonjour

Y a-t-il moyen d'intercepter une commande envoyée de l'invité de commande d'un autre PC (par exemple quand dans l'invité de commande on tape NET SEND <NomDuPC> <Message> ca envoie un message au PC indiqué dans le champs nom du PC) pour l'annuler ? et s oui, y a-t-il aussi moyen de savoir le nom du PC qui la envoyé.

Mon projet c'est de faire un programme qui intércepte les commandes émisent par d'autres PC et si c'est la commande Shutdown, il l'annule.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : moyen, pc, commande, commandes, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N Commande d'imprimante matricielle [ par flcasimir ] Bonjour, je cherche en VB à envoyer des commandes à une imprimante matricielle. Ces commandes sont de types héxadécimals ou ASCII.Merci d'avance. Commandes pour etteindre le pc [ par momorice1 ] Bijour !QQ pourrait m'indiquer les commandes pour permettre l'arrêt de windows & pour permettre 2 redemarrer !merci d'avance ! activeX dll + commandes Shell [ par labylo ] Bonjourj'essai d'executer une commande SHELL dans un composant activeX DLL. Mais voila, ca ne marche po !!!Lorsque je fais un EXE, tout fonctionne, cm Arret du pc sous xp [ par DarkMickael ] bonjour je voudrai la commande pour arreter le pc sous xp car j'ai une commande mais elle marche pas sur xp mais sous 98,Me elle marche don cpouvez vo commande arrêter ou reboot ordi [ par maitrelame ] bonjourj'aimerais savoir les commandes qui permettent d'arrêter et redémarrer l'ordi pq les commandes des progs que jé téléchargé dessus ne marchait p commandes dos [ par bluelambda ] Salut!J'aimerai savoir si il est possible depuis mon programme vb d'exécuter TOUTES les commandes disponibles dans les commandes ms dos de windows, et Attendre la fin d'une commande SHELL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai écrit un programme (en VB6 sp5) qui exécute plusieurs commandes shell de copie de fichiers.Mon problème est qu'il ballance ces commandes modem et commande AT [ par laurent180 ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir ou puis je trouvé toute les commande ATpour un modem est ce que toute ces commande son les meme pour tout modem ou c'e supprimer les enregistrements des tables liées [ par ichinti ] J'utiliser Les abjets ADO pour me connecter à la base de données comptoir fournie avec VB6.j'ai crée une interface de gestion des commandes.Parmi les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales