begin process at 2012 02 14 16:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

intercepter une copie ou supression de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter une copie ou supression de fichier

samedi 13 septembre 2008 à 04:17:40 | intercepter une copie ou supression de fichier

wtor

Salut tous
je cherche a intercepter l'API SHFileOperationW pour lancer mon application au lieu de lancer la copie par default de windows

merci d'avence.
samedi 13 septembre 2008 à 11:00:30 | Re : intercepter une copie ou supression de fichier

DblK

Réponse acceptée !
Bonjour,

Je ne sais pas comment intercepter l'API que tu cites, mais tu pourrais peut-être regarder cet article
Il faudra que tu trouve le bon message, mais il y a des chances que cela soit possible.

DblK
samedi 13 septembre 2008 à 12:00:02 | Re : intercepter une copie ou supression de fichier

ghuysmans99

Membre Club
Euh non le subclassing c'est pour les fenêtres ...
samedi 13 septembre 2008 à 16:12:31 | Re : intercepter une copie ou supression de fichier

wtor

Bonjour,

merci DblK ton article est super ca ma aider d'avencer mon appli merci

Cette discussion est classée dans : fichier, copie, lancer, intercepter, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter la suppression de fichier pour lancer un exe VB [ par enticor ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un navigateur en VB qui efface définitivement un fichier en réécrivant par dessus des caractères aléatoires (pour effacer intercepter la copie, la suppression, le renommage... sur un fichier ou dossier [ par Chatbour ] Salut à tous je veux savoir comment intercepter la suppression, la copie, la renommage , l'exécution... d'un fichier ou dossier.. et ensuite l'annuler lancer une commande windows [ par thefada ] salut,Je souhaite lancer un fichier bat depuis mon code vb.net (ce n'est pas une application, mais une dll qui sera appelée par un service).J'utilise Vérifier la bonne copie d'un fichier [ par ekke ] Bonjour,Je dois faire un petit prog qui déplace des fichiers d'un disque à un autre. De préférence avec les API. Jusqu'ici ça va. Mais je souhaite fai Forcer la copie de fichiers [ par Drake59730 ] Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Voila  j'ai un petit soucis que j'ai du mal à solutionner due à la copie de fichiers sur réseau.Une partie de mon Copie de fichiers entre deux date . [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , Tout  d'abord bonne année a vous .je vous explique mon probleme , je dois copiers des fichiers d'un repertoir X vers un repert Sauvegarde Sauvegarde d'une copie d'un document [ par Fab117 ] Salut,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais étant bloqué, je tente ma chance.J'ai un problème avec une macro pour Word en VBA.Le but étant Sauvegarder copie fichier excel [ par drik56 ] Salut tout le monde,Je fais appel a vous car je galere. J'ai un tableau avec une requete qui va chercher des données sur un serveur. Pour l'instant pa Lancer un fichier .bat depuis une macro excel [ par faucheuse ] Bonjours ami(e)s programmeurs et programmeuzes, bon la question est dans le titre : comment je peux faire pour lancer un fichier BAT depuis une macro copie de plusieurs fichier [ par timon23 ] Bonjour a tousDonc j'ai un petit probléme :J'arrive à copier des fichier ou documents avec la fonction CopyFolder ou CopyFileMais cette fonction ne ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales