begin process at 2012 02 14 03:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

lundi 23 juillet 2007 à 01:44:03 | Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

Chatbour

Membre Club
Salut à tous,

je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin sur "Ouvrir une session".

Pour lancer la fenêtre Firefox il y a pas gros problème puisque, Dieu merci, il y a les API.

Je cherche maintenant à intercépter quand le chargement de la page est terminé pour pouvoir appeler la fonction SendKeys.. J'ai trouvé un tutorial, mais ça concernait Internet Explorer et il utilisait un objet de type InternetExplorer..

Est-ce que j'aurais besoin des API Firefox ?

Merci d'avance
lundi 23 juillet 2007 à 08:26:57 | Re : Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux aussi detecter grace aux "fameuses api" si les boutons de validation du login ont ete charge. ou si le trafique internet (mais c'est un peu plus dure, avec les raw sockets) à renvoyé la fin de la page.

@+

[Code]E.B.[/Code]
lundi 23 juillet 2007 à 15:46:55 | Re : Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux aussi detecter grace aux "fameuses api" si les boutons de validation du login ont ete charge

En bouclant sur du GetWindow / EnumChildWindows je suppose... Bourrain.

lundi 23 juillet 2007 à 16:00:53 | Re : Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

Chatbour

Membre Club
Merci pour les réponses (c'est quoi le truc des "fameuses api" ?)
Je vais essayer vos idées..
vendredi 10 août 2007 à 11:18:09 | Re : Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox)

Cette discussion est classée dans : fin, page, chargement, firefox, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer [ par jeromax ] Saluttout est dans la questionmerci d'avance Attendre la fin du chargement de IE [ par daivil ] Salut a tous,Donc comme d'habitude, je vous explique le problème..Je suis en train de créer un robot qui ouvre une page IE et qui entre des informatio Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock? [ par papipsycho ] Bonjourje telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ?merci pour vos futur rep Webbrowser et fin de chargement de la page web [ par chefinf ] Bonjour, Je travail avec VB6.0, j'ai une question à poser:Est ce qu'il y a un moyen dont je fait  pause à l'execution de mon code jusqu'à la fin de Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir si il était possible de redirigé une page vers une autre, sachant que la 1ere page doit impérativeme Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre charg Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha Intercepter une fin de drop [ par madustbin ] Alors que je suis en plein Drag, lorsque le lache le bouton de souris sur une zone ayant un evenement _DragDrop, j'ai la main dans le code pour effect Adresse de chargement [ par abis007 ] Bonjour,j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales