begin process at 2012 02 17 11:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Intercepter PRINTSCREEN!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter PRINTSCREEN!!!

mercredi 7 août 2002 à 17:12:26 | Intercepter PRINTSCREEN!!!

Alexandre Gauthier

Salut!
Je rechrche une commande ou qqchose qui, lorsque qu'on pese sur PRINTSCREEN, sa copie une image autre que celle de printscreen" (copie dans le clipboard une image "c:\allo.jpg"

merci!!!!!
jeudi 8 août 2002 à 18:25:22 | Re : Intercepter PRINTSCREEN!!!

Charlie

as-tu essayer de capturer la touche lors du key press!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!
Je rechrche une commande ou qqchose qui, lorsque qu'on pese sur PRINTSCREEN, sa copie une image autre que celle de printscreen" (copie dans le clipboard une image "c:\allo.jpg"

merci!!!!!

Cette discussion est classée dans : image, copie, intercepter, printscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie disquette [ par boris ] Bonsoir,Connaissez vous le moyen de faire une image d'une disquette dans un fichier ? Je ne cherche pas à copier mes fichiers mas à lire et copier mes Rafraichir la page [ par CGU ] J'ai réalisé un petit programme de backup, j'ai inseré une image animéecelle-ci apparait seulement quand le programme à terminé la copie des fichiers, copie d'une image d'un Picturebox vers un autre [ par neoleo ] Tous d'abord, salut à tousJ'ai du mal à copier une image d'un PictureBox vers un autre de dimension différente en gardant les proportions de l'image i faire une image d'un graphe EXCEL sur un autre document excel [ par JPLdeT ] LPLde TY a-t-il une solution pour faire une copie (image) d'un graphe qui est sur une feuille EXCEL dans un autre document excel sans que les liens av VB.NET - drag & drop - copie d'une image [ par morickno ] J'ai fait un test de drag & drop d'une image.Ca marche très bien pour le déplacement mais j'aurrai  vouluau lieu que ca déplace, que ca copie l'image. Intercepter CTRL C, pour copie dans le presse papier, car CTRL INSERT ne fonctionne pas !!! [ par capuccino_fr ] Bonjour,Je code en .Net, et je cherche à réaliser un service windows qui va intercepter les touches pressées par l'utilisateur.En fait, un de mes logi Problème de copie d'image [ par NykoKurapika ] Bonjour à tous !voilà, j'ai un gros problème avec la copie d'image.Lors de la création de ma classe, je charge une image externe au programme dans un Diminuer flou d'une image texte [ par mJuJu ] Bonjour à tous.Je suis en train de faire un petit "éditeur". Pour faire un aperçu avant impression, je procède ainsi:1) copie du texte d'une RichTextb Insérer Image, sauvegarder image, apercu image [ par Sinsitrus ] Salut !Ce code est a améliorer grâce à tous ceux qui peuvent m'aider. Ce n'est pas une source fini mais qui le sera grâce à votre aide à tous.<b intercepter une copie ou supression de fichier [ par wtor ] Salut tous je cherche a intercepter l'API SHFileOperationW pour lancer mon application au lieu de lancer la copie par default de windowsmerci d'avence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales