begin process at 2012 02 14 23:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

intercepter les téléchargements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter les téléchargements

dimanche 28 juillet 2002 à 01:15:05 | intercepter les téléchargements

ashboody

Membre Club
je souhaiterais intercepter les telechargements quand on clic sur un lien pour obtenir l'URL demandée (comme flashget ou download accelerator)
si qqun a une solution ca sré génial
mon msn est a dispo : ashboody_magicsnake@hotmail.com
dimanche 28 juillet 2002 à 12:44:24 | Re : intercepter les téléchargements

Tidus

Ca c'est bien vrai, ca pourrait servir, mais je suis désolé je sais pas non plus .... NIX, tu peux nous aider, STP ??? ou quelqun d'autre ...

Tidus - The Master Of The Games

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je souhaiterais intercepter les telechargements quand on clic sur un lien pour obtenir l'URL demandée (comme flashget ou download accelerator)
si qqun a une solution ca sré génial
mon msn est a dispo : ashboody_magicsnake@hotmail.com
mardi 18 janvier 2005 à 16:21:30 | Re : intercepter les téléchargements
jeudi 9 août 2007 à 23:04:07 | Re : intercepter les téléchargements

houssem93130

je pourrait te dire mais impossible car il ya un lien pour avoire sa
mais ces pérssonaile tout sa chrche bien @+++

ps:pren mon adresse houssem93130@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : téléchargements, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment intercepter Ctrl+ bouton droit??? [ par Margoulin ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intercepter la frappre Ctrl bouton droitde la souris combiner et cela quelques soit l'application lancée, Comment faire pour intercepter les docs envoyées par l'imprimante et compter le nombre de pages ? [ par Magician Develloper ] Je voudrais savoir si il est possible que Windows passe par mon programme avant d'imprimer, pour qu'il demande un mot de passe. Et qu'il puisse aussi HYPER URGENT !!! Intercepter l'adresse Web envoyée au MODEM [ par Magidev ] Je voudrais que mon applis (qui est tj active) intercepte l'adresse HTTP saisie dans un navigateur et envoyé au Modem pour la comparer à une autre adr Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me Comment intercepter tt le temps les touches [ par Robert Bidochon ] Je souhaiterais intercepter toutes les touches qui ont ete tapees au cours d une session windows. Comment faire quand je n'ai pas le focus sur la fene Intercepter l'ouverture d'un fichier ou d'un répertoire [ par MEHDI M. ] Je veux protéger des fichiers et des répertoires en demandant un mot de passe à chaque tentative d'ouverture, de suppression,de déplacement ou de copi Question dure sur les téléchargements [ par Triball ] Bonjour!J'aimerai savoir si il est possible (et si oui, comment :o) ) avec VB d'intercepter les téléchargements (quand on télécharge un fichier sur in URGENT : Contrôle des téléchargements Internet [ par thotho80 ] Bonjour,j'aimerai intercepter les téléchargments de fichier sur internet. Pour cela, je récupère le nom des fenêtres. Ca marche ! Mais j'aimerai en Comment intercepter l'ouverture d'un dossier windaube [ par steve ] Je veux protéger des fichiers et des répertoires en demandant un mot de passe à chaque tentative d'ouverture, de suppression,de déplacement ou de copi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales