begin process at 2010 02 10 00:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

interception d'évènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interception d'évènements

jeudi 13 mars 2003 à 18:29:21 | interception d'évènements

erosaz

Bonjour,

J'ai remplacé l'action de la touche DEL par une macro (en fait quand j'appui sur la touche DEL, il m'efface les commentaires en même temps) grace à la ca :

Private Sub Workbook_Open()
Application.OnKey "{DEL}", "maMacroSuppr"
End Sub

Je voudrais faire la même chose lorsque l'utilisateur déplace une cellule dans la feuille excel. Je sais qu'il y a ca :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
MsgBox "Sel change " & ActiveCell.Row
End Sub

Mais le problème est que activcell.row me renvoi la nouvelle ligne et moi je veux celle avant le glisser déplacer.

Plize, help mi !

Cette discussion est classée dans : private, interception, touche, del, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche ctrl+alt+del [ par jojojojojojo ] comment faire pour que les touche ctrl+alt+del ne fonctionne plus pendant que je lanche mon programme? Touche crtl + alt+del [ par jojojojojojo ] comment je fait pour remettre mes touche crl+alt+del en fonction car j'ai lancé un program avec le code WS.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Micr modif combobox selon touche presser au clavier [ par putch ] salutje voudrai savoir comment modifier une combobox selon la touche pressé au clavierex : si je tape f la combobox affche toute les chaines commenant Desactiver les deux touche Alt et Tab En meme temp [ par Morfuce12 ] salut tt le monde je veux desactiver les deux touches Alt et Tab en meme temps mais je ne sais pas comment faire en VB merci de bien vouloir m'aider A Comment programmer la touche tab [ par benedict ] Je voudrais que lorsqu'on appuie sur la touche tab dans une textbox, un msgbox apparaisse avec "Coucou toto !".Comment faire ?Merci de votre aide.Bene Form_LostFocus qui ne marche pas [ par titom59 ] Salut à tousje developpe un petit prog avec les skins (source_19448) et j'essaye de cacher ma fenetre principale lorsque je clique en dehors.je voudra NetMessageBufferSend Win2000 [ par VbAbdoul ] Bonjour je souhaite utiliser l'API NetMessageBufferSend pour pouvoir envoyer des message netsend anonyme.Le problème est que ça ne veut pas marcher :( ME.PRINT [ par hhhp2004 ] hhhp2004j'ai 2 questions :1. On a le code suivant : Private Sub Command1_Click()For x = 1 To 100Me.Print xNextEnd Subil va apparetre sur le form les c Passer d'un élément à un bouton avce la touche entrée [ par Taurendil ] Bonjour tout le monde, je débute en VB... Mon problème est simple : Mettons que je sois en train de taper un texte dans un textbox. J'appuie sur la to Detecter une touche sur Windows [ par globule ] Bonjour,Comment faire pour que lorsque mon application devient invisible (elle se met en systray également) elle puisse détecter l'appuis sur CTRL+F1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales