begin process at 2010 02 10 00:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Interception Evenenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interception Evenenement

samedi 23 décembre 2006 à 13:38:20 | Interception Evenenement

milo2009

Salut,

Je voudrais savoir, si quelqu'un pourrais me donner un exemple de recuperation de l'adresse d'un site web ouvert lors d'un clic dans firefox ou ie.

Merci

Cette discussion est classée dans : interception, evenenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception d'evenement [ par Ghendibal ] J'aimerai savoir si il est possible de detecter l'ouverture d'un dossier, ds l'explorateur par exemple, sans se servir des API (parceque j'y connais e Interception ctrl-alt-suppr [ par Fred ] Est-il possible d'intercepter lectrl-alt-suppr et d'en annuler lesconsequences ?Sinon comment savoir si un msgboxest a l'ecran, et comment le validerp Interception.... [ par Peeloo ] Est-il possible d'intercepter le texte présent dans une msgBox ?exmple : je recois un message "net send" et je veux mettre le texte envoye dans une Te Interception des commende Word en VBA [ par fdnet ] Hello,Comment faire pour intercepter la commende d'enregistrement d'un document word ?Je m'explique, je souhaiterai controler les nom des fichiers sai interception download [ par pascal80 ] Bonjour,quelqu'un sait-il comment intercepter un download à partir de Internet Explorer par exemple ?Processus ?merci d'avancePascal interception de functions api [ par ptitfab ] Je cherche à intercepter les appels aux fonctions de la base de registre à la manière du logiciel ReMon (sauf que je préfèrerais ne pas passer par l'u Interception des touches de fonction [ par dany108 ] Dans un formulaire VB6 je voudrais intercepter l'appui sur une des touchesde fonction.Pour tester j'ai écrit ceci : Private Sub Form_KeyPress(K Interception du copier et du coller [ par yannn ] Bonjours a tous...Une fois de plus je fais appel a vos talents :J'ai pu voir une source aujourd'hui : multi copier coller... j'avais cru trouvé enfin interception d'évènements [ par erosaz ] Bonjour,J'ai remplacé l'action de la touche DEL par une macro (en fait quand j'appui sur la touche DEL, il m'efface les commentaires en même temps) gr Interception Keypress Tabulation [ par moff ] Normalement, il est impossible d'intercepter le keypress après une tabulation.C'est la cas pour tous les objets de ma form, SAUF UN.Pour une TEXTBOX t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales