begin process at 2012 02 15 11:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

interception d'impression parallele sur fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interception d'impression parallele sur fichier

jeudi 22 mai 2008 à 16:38:51 | interception d'impression parallele sur fichier

hcapcx

Membre Club
Bonjour,

je voudrais intercepter des impressions destiné a une laser // dans un fichier
l'impression emane d'un serveur via une imprimante branche sur le pc windows sur lequel je voudrai faire la recupe
noté que pdf creatore ne marche pas recup de une ligne puis fini
impression dans fichiers par le driver imprimante ne marche pas non plus
solution envisage me piquer à la sortie parallele via le port serie de la machien et annalyse les e/s par prog
quelqu'un a déjà fait ca?

hm

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, impression, interception, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression de fichier [ par gills ] salut,J'aimerais savoir comment je peut faire pour envoyer un fichier à une imprimante sans avoir à l'ouvrir ou passer par une autre application.Le fi impression avec l'option file de l'imprimante [ par muzza ] Dans les proprietes de l'imprimante on a la possibilité d'imprimer non pas sur le port lpt1 mais dans un fichier (option file).Le probleme qui se pose impression sous XP [ par Vero47 ] Que puis-je faire pour imprimer un fichier crystal report sur une imprimante "Canon PC D340", l'information n'arrivant pas à l'imprimante (on voit le problème d'impression [ par Snorkies50 ] Comment travailler sur une autre imprimante que celle qui est définie par défaut. Sans devoir passer par le commondialog.showprinter . J'aimerais que redirection de fichier [ par deville ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible en VB de rediriger un fichier vers une imprimante de mon choix.un peu comme ca : "nom fichier" > P impression dans un fichier en vb [ par muzza ] Comment editer en vb6 des donnees en ayant comme destination non pas le port lpt1 de l'imprimante mais un fichier dont le nom serait parametrer par pr impression d'un classeur excel [ par lucsky ] bonjour a tous dans mon prog j'ouvre un fichier excel et le rempli avec les données saisie par l'utilisateur , je l'imprime avec la méthode PRINTOUT p Imprimer un fichier word depuis VB [ par midmil ] Bonjour,J'ouvre un fichier word via VB et je souhaiterais pouvoir l'imprimer depuis VB. J'ai besoin de changer l'imprimante car je n'utilise pas celle Impression textbox dans un fichier word .DOT [ par maxlud ] maxlud Help!!!!!!!!!!!!!help je veux savoir comment je puis faire pour imprimer automatiquement un textbox multiligne ayant un scroolbar. Ce textbox f impression formulaire avec choix imprimante [ par midmil ] sauriez vous comment je pourrais imprimer un formulaire VB sachant que j'ai besoin de préciser l'imprimante. Je ne peux pas demander la boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales