begin process at 2012 02 17 12:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

[déplacé VB6 -> VB.NET] Interdire l'accès à un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB6 -> VB.NET] Interdire l'accès à un dossier

samedi 4 juillet 2009 à 20:10:45 | [déplacé VB6 -> VB.NET] Interdire l'accès à un dossier

beberdu58

Bonjour

dans mon prog, je lance une recherche et il indexe dans un fichier tous les fichiers qu'il a trouvé sur le disque. Le problème, c'est que mon prog me met un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas aller dans le dossier "C:\System Volume Information". comment lui faire dire de ne pas tenter d'accéder à ce dossier ??

Je vous serait reconnaissant si vous pouviez me fournir le code, d'avance merci.
samedi 4 juillet 2009 à 20:30:29 | Re : Interdire l'accès à un dossier

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

peut-être en ajoutant un flag de recherche... tout dépend justement de ta manière de faire, où est ton code???

samedi 4 juillet 2009 à 20:44:28 | Re : Interdire l'accès à un dossier

beberdu58

Il n'y a pas la fonction EDIT, dommage, cela éviterait les double post.

Vla mon code :

For Each foundFile As String In _
        My.Computer.FileSystem.GetFiles( _
        "C:\", _
        FileIO.SearchOption.SearchAllSubDirectories, "*.*")
                My.Computer.FileSystem.WriteAllText _
                ("C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Liste de fichier sur votre ordinateur.txt", foundFile & Environment.NewLine, True)

Cette discussion est classée dans : dossier, prog, accès, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment interdire l'accès à un fichier texte en dehors d'un programme [ par bolos ] je desire utiliser un fichier texte pour des informations sur les utilisateurs d'un programme que j'ai ecrit et je voudrais que ce fichier texte ne so Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à Internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r winsock & caramail [ par blade.pop ] ce que je voudrai arriver a faire c'est, a partir du vb créé un nouveau dossier dans caramail ("outils", "gerer vos dossier")et moi ce que j'ai c'est accès au dossier du disque dur [ par maple ] je voudrais limiter pour une catégorie d'utilisateur l'accès aux dossiers du disques dur; par exemple, ils ne pourront avoir accès qu'à un seul répert Comment savoir si un dossier réseau est partagé en accès complet [ par jmc70 ] JMC70Bonjour.Sur un ordinateur, on peut partager un dossier soit :- a) en lecture seule (ce qui est proposé par défaut)- b) en accès complet- en accès empêcher l'accès à windows quand mon prog est lancé [ par keriam ] je n'arrive pas empêcher l'accès à windows lorsque mon prog est lancé : je sais que l'on peut le faire avec un msgbox en le mettant modal grace a "vbS prog dans le dossier démarrage [ par mikax ] Je voudrais qu'à l'installation de mon programme un raccourci aille se mettre dans le répertoire de démarrage.Alors !? des idées ?Merçi à tous ceux qu Accès distant à un dossier partagé avec mot de passe [ par CanisLupus ] Salut à toutes et tousAfin de parfaire mon prog de gestion de parc à distance, je cherche le moyen d'accéder de manière transparente à un dossier part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales