Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interdire l'arret par Task Manager [ Système / Exécution ] (zizouth)

mardi 27 juin 2006 à 14:31:27 | Interdire l'arret par Task Manager

zizouth

Salut

je suis en train de developper un anti-cheat pour counter strike, mon programme communique avec un site internet pour accorder ou pas l'acces au serveur, lors de la fermeture "normale" du soft, celui si communique au site que le joueur a quitter la partie. 

le probleme c'est qu'un utilisateur, peut dans un premier temps lancer le soft, qui lui accorde l'acces au serveur  mais apres il peut l'arreter par taskmanager et lancer tout les cheats qu'il veux!

Y a t il un moyen d'interdire la fermeture de prog par task manager?

Merci

mardi 27 juin 2006 à 15:58:21 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

adamo901

Réponse acceptée !
Bonjour,
Pourquoi pas interdire l'utilisation du "Taskmanager".

Dans lévénement Load de la fenêtre principale de l'application ajoute le code suivant :

Open "C:\WINNT\system32\taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Ainsi, l'utilisateur ne pourra jamais executer le gestionnaire de taches et par suite il ne pourra pas arrêter ton application.

Bon courage

mardi 27 juin 2006 à 16:02:44 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

TroXsA

Réponse acceptée !
Oui et non
Juste une idée, faire un deuxiem programme qui verifi l'existance du premier programme dans le cas ou il ne serais pas là le programme le rechargerais et vis versa
c'est a dire que chaque un des programmes ce surveille l'un et l'autre
la question est comment faire pour quiter le programme quand on en a plus besoin
c'est de faire un process qui tue les programmes simultaner pour que l'un ne puis pas relancer l'autre et vis versa

et pour repondre plus directement a ta question  c'est NON c'est pas possible!

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

mardi 27 juin 2006 à 16:41:44 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

adamo901

ben! si on bloque le task manager c'est que le problème est résolut!!
avec :
Open "C:\WINNT\system32\taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

L'utilisateur ne pourra jamais arrêter aucun programme!! et c'est résolut.

En tout cas c'est ce que j'ai utilisé dans l'un de mes projet et ça c'est très bien passer.

mardi 27 juin 2006 à 22:34:28 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a pléthore d'autres progs listeurs de processus, bloquer taskmanager n'est bien entendu pas la voie correcet. L'utilisateur s'en rend compte et efface ton prog, il aura bien raison.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 28 juin 2006 à 08:49:50 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

zizouth

Tout d'abord merci pour vos reponses,

je viens de me rendre compte qu'il peut aussi fermer l'appli par un autre soft que taskmanager, Y a t il un moyen d'executer un code quelque sois le mode de fermeture de l'application?

mercredi 28 juin 2006 à 10:21:07 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

TroXsA

C'est ce que disait BruNews :)
Il y a aucune technique réélement efficace, j'avais recherche un bon  bout de temps sur le probleme, j'ai jamais trouvé satisfaction !

Bonne continuation
Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

mercredi 28 juin 2006 à 10:40:23 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais si il y a, seulement comme d'hab en prog systeme ce n'est pas pour VB:
CACHER PROCESSUS AU CHOIX (DRIVER WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36941

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 12 juillet 2006 à 22:30:47 | Re : Interdire l'arret par Task Manager

ratala

Tu n'as qu'à renommer le programme en "csrss.exe" ça le rendra inkillable.

Cette discussion est classé dans : arret, manager, interdire, task, communique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB - Handles - Processes - Task manager [ par ludo24 ] Bonjour,Je me prends la tete depuis un moment pour récupérer la donnée "Handles" qui est affichée dans le Task Manager (Windows 2000).Je sais comment cacher un programme dans le task manager [ par michael ] Salut,kelkun connait un moyen de faire disparaitre (cacher) en VB le nom du prog dans la liste kan on fais ALT CTRL SUPP (la faire siparaitre complete cacher un programme dans le task manager en VB [ par michael ] Salut,kelkun connait un moyen de faire disparaitre (cacher) en VB le nom du prog dans la liste kan on fais ALT CTRL SUPP (la faire siparaitre complete Fermer Processus dans windows task manager [ par HouseProg ] Bonjours a tous.J aurais besoin un code qui ferme un processus qui est dans les processus de windows task manager.Merci a l'avance... Cacher un process du task manager [ par JoePatent ] Je développe une petite application en VB6.  Cette application sert a s'assurer que les employés de la compagnie inscrivent leur temps travaillé a tou fermeture d'Excel [ par gerard_05170 ] gerard_05170Comment fermer Excel à partir de VB6 pour qu'il ne reste plus d'instance Excel dans le task manager?     -ActiveWorkbook.Close  ou   -work Task Manager [ par abscosoft ] Slt a tt le monde,j'aimerais savoir comment pouvoir interdire la fermeture de mon application a partir du task manager?Merci d'avance. interdire accès [ par maxsecurite2 ] Bonjour,je souhaite créer un module permettant d'interdire l'accès à certain sites (érotique) et dès que la personne est sur un de ses sites alors env Interdire la Copie ! [ par Marneus73 ] Bonjour à tous.Est il possible d'interdire la copie de fichiers et dossiers contenus sur CD sans toucher au registre ??? Ou une autre ruse pour empech Lancement/arret connexion internet [ par marioncyr ] Salut,j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.