begin process at 2012 02 15 05:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

interessant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interessant

samedi 30 novembre 2002 à 17:12:09 | interessant

erick13

je trouve le projet sympas vraiment. sans le savoir , je sui en train de faire un bureau manager sous windows qui soit d'une certaine maniere independant de windows, avectoutes les applis et fonction dont les utilisaeurs ont besoin. je travialel pour l'instant sur les graphiques des differentesappli. et je trouve que ce que je suis en trainde faire rejoins assez votre projet, donc c'est avec plaisir si je peut collaborer a tout cela

Cette discussion est classée dans : windows, projet, trouve, interessant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manip d'une string un peu spécial [ par Frank19 ] ok admettons que jai la string suivante :c:\windows\bureau\projet\pf0902a.txtfichier1.xlsce que je veux faire c'est extraire : c:\windows\bureau\proj Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave Portage d'un projet vers une version antérieur de windows [ par vichamp ] Bonjour a tous,Voila, c'est l'histoire d'un gar qui fait un projet qui doit trouner sous toute les version de windows....... et bien sur aussi intelig Convertion d'un projet .EXE standart en SERVICES WINDOWS [ par 2pac06 ] J'ai developpé un projet sous VB6, j'aimerais basculer celui ci en services WINDOWS pour qu'il soit administrable à distance plus facilement.MERCI de Windows Longhorn [ par bigboss9 ] Salut a tous,je cherche des developpeurs en vb pour creer un super projet...J'ai telecharger le dernier windows (Windows longhorn) et je voudrais recr Contrôle Windows MédiaPlayer [ par rodryg ] Bonjour à tous,Je développe un projet qui utilise le contrôle MédiaPlayer (msdxm.ocx). Je voudrais intégrer au projet un vu-mètre stéréo (un autre ocx besoin absolument d'aide pour un projet [ par lionelvader ] Je suis occuppé à creer un programme de blagues imagées,   mais il se trouve que je n'ai plus d'idée pour les blagues.   si quelqu'un connait ou a un SVP JE SUIS BLOQUE MERCI BCP [ par zmoha40 ] BONJOUR,le problème est que j'ai copié un projet vb6 qui était sous mon pc portrable avec windowsXP et j'ai placé toutes les feuilles et les autres ob Probleme demarrage application vb6 au demarrage de windows [ par Mekhanik ] J'ai un programme qui se lance au démarrage de windows et qui se connecte à une base de donnée access. Le chemin de la base est sauvegardé dans un fic Windows classique et XP [ par gmni ] Salut,Developpant avec mon theme "Windows classique" jedecouvre avec horreur que la taille de monprojet est rognée sous le theme "Windows XP".Ya t'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales