begin process at 2010 02 10 16:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interface agenda d'outlook sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface agenda d'outlook sous VB

dimanche 1 juin 2003 à 14:15:40 | Interface agenda d'outlook sous VB

mikosag

Bonjour a tous, je voudrai cree une appli vb qui utilise l'interface graphique de l'agenda d'outlook, comment faire???????
merchi
mikosag

jeudi 12 janvier 2006 à 11:15:16 | Re : Interface agenda d'outlook sous VB

hanamichiforce

est ce ke ta klkchose? moi il me juste une interface inspiree d'outlook
mercredi 1 février 2006 à 09:52:38 | Re : Interface agenda d'outlook sous VB

ikona32

Cest ou que je puex trouver cette interface? moi aussi je la cherche mercie pour l'aide que vous pouvez me donner

Ikona32
mercredi 1 février 2006 à 14:19:03 | Re : Interface agenda d'outlook sous VB

hanamichiforce

salut ikona 32 il est normal de ne pas pouvoir accéder aux code sources d'outlook...moi jme debrouille et j'avance dans mon projet ..o pire on pourrai s'entraider..bon courage

Cette discussion est classée dans : outlook, vb, interface, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook depuis VB TRES URGENT [ par regbeg ] Bonjour, je suis en stage actuellement, et un des points que je dois traiter est l'accès à un agenda de groupe depuis VB. Accéder à son propre agenda Outlook, formulaire, calendrier, et VB [ par Tigris94 ] salut a tousj ai plein de questions :1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des precisio Outlook, formulaire, calendrier, et VB [ par Tigris94 ] salut a tousj ai plein de questions :1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des precisio VB + CDO + OUTLOOK (URGENT) [ par QuiGonJinn ] Bonjour, J'ai écris une appli utilisant CDO pour envoyer des mails avec pièces jointe. Jusque la tout va super. Mais maintenant je souhaiterai p Formulaires outlook - VB [ par Manolo ] Comment envoyer à partir d'un formulaire personnalisé Outlook la valeur d'un contrôle du formulaire à une application VB ? comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s Calendrier de Ms project ou outlook en VB ? [ par Stoomm ] Bonjour, je cherche a aficher un calendrier style Ms project ou outlook avec VB. Quelqu'un ait comment faire???Merci d'avance.A+.Stoomm. Reference Outlook - VB (Type defini par l'utilisateur non defini) [ par MacBoiss ] Bijour,j'aimerais utiliser les variables :Outlook.Application, Outlook.MailItem etc...Mais je n'ai pas la référence d'outlook dans mon VB. Sur mon pos creer une interface entre OpenGL et VB [ par Necrite ] re-salutComment on fait afficher une fenetre ogl dans VBet comment on procede pour faire agir des bouttons ou des textbox avec le codes oglje voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales