Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (trexor)

mercredi 15 juin 2005 à 18:18:03 | Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel

trexor

Bonjour,
Est il possible de mettre l'interface d'excel (ligne+colonne) dans un userform de tel sorte qu'on est l'impression d'être sur une application à part entière. Je pourrai ensuite recuperer et traiter les données rentrées par l'utilisateur qui n'aura cas faire un copier/coller de ses nombreuses données stockées sur excel vers mon userform.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller j'en serais ravi!
Merci à vous

lundi 19 décembre 2005 à 18:31:33 | Re : Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel

micmerle

Hello,
Je suis intéressé par le meme problème... Tu as trouvé une solution?
Sinon j'ai un peu de code (bof mais marche) pour créer/ajuster un userform selon un array et vice-versa
Merci
Michael

lundi 19 décembre 2005 à 18:33:09 | Re : Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel

micmerle

Hello,
Sinon j'ai un peu de code (bof mais marche) pour créer/ajuster un userform selon un array et vice-versa
Merci
Michael

lundi 19 décembre 2005 à 18:33:19 | Re : Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel

micmerle

Hello,
Merci
Michael

lundi 19 décembre 2005 à 19:20:31 | Re : Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel

trexor

En fait c'est pas possible...
J'ai donc palier ce problème en créant une userform avec des datagrid (tableau) ....je n'ai pas trop eu le tps de développer le copier/ coller...je copie une colonne excel (avec ctrl+c) et j'appuis sur un bouton de mon userform qui me colle la colonne dans une colonne de mon datagrid...(le copier/coller marche colonne par colonne et non plage de données par plage de données)
tu devrais retrouver des exemples de sources sur le site ou sur les messages que j'ai déjà envoyé.

Cette discussion est classé dans : vba, excel, feuille, userform, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une feuille excel dans un userform vba.... [ par djgarlick ] Bonjour, Est-il possible d'insérer une feuille excel dans un userform crée avec VBA ???Si oui quel composant doit gérer l'insertion (ListBox, ....) ?? Afficher une feuille excel SUR une userform ... [VBA] [ par stolken ] Salut !Private Sub CommandButton1_Click()ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _        "C:\Documents and Settings\a501259\Desktop\NDU DE AOUT.xls", l Afficher un fichier une feuille excel dans VBA [ par stolken ] Bonjour à tous ....Ma question est : comment afficher un tableau excel dans une userform ?Merci d'avance pour votre aide. VBA Inserer un aperçu de feuille excel dans un unserform.... [ par djgarlick ] Bonjour à tousJe cherche à intégrer dans un userform vba un aperçu de feuille excel à partir d'une listbox...Est-ce possible et si oui qqn sait-il le [VBA] Ajouter une feuille dans un classeur excel [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,J'amerais conaitre la syntaxe en VBA pour ajouter une feuille dans un classeur déjà ouvert. Si qulqu'un sait aussi comment renommer une feuill [vba] aller chercher des données dans une feuille excel [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Après avoir créer une nouvelle feuille dans un classeur excel je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour aller chercher une donnée dans l NOMMER UNE FEUILLE EXCEL EN VBA [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à tous,Je souhaite donner un nom à une feuille "Feuil2" en rentrant ce même nom dans une cellule X de la feuille "feuil1".Comment dois je fair Insérer une image dans une feuille excel [VBA] [ par Charles Racaud ] Bonjour, Quelle est la fonction en VBA sous Excel pour insérer une image dans une feuille de calcule ou l'image source est l'image d'un contr&#2 [VBA/excel] mailto et bouton dans un userform [ par titibobo2 ] Bonjour,J'ai cette macro qui fonctionne avec un liens hypertext dans un cellule ( ça ouvre bien mon client de messagerei par defaut (lotus notes)Range Insertion image dans Userform VBA Excel [ par takin55 ] Bonjourvoila je cherhce a inserer une image dans mon userform mais je sais pas comment faire sous windows on fait parcourir ......  mais dans la créat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.