begin process at 2010 02 10 12:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

interface différente à l'execution qu'à la construction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface différente à l'execution qu'à la construction

mardi 24 juillet 2007 à 10:40:36 | interface différente à l'execution qu'à la construction

lucio57

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prog.
Je développe une appli sous Vb.net 2005, sur un système XP. Le projet a été commencé sous Vb.net 2003 sur un système 2000 Pro.
J'ai converti mon projet sans trop de problème lors du changement de version.

Mon souci est que lorsque que je suis en mode création dans l'interface, celle ci est "stylée XP" dès que j'execute le projet tous les composants repasse au format 2000 à l'exception des barres de titres des forms. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait parce que ca me décoit un peu de pas pouvoir utiliser le style XP en execution alors que je trouvais ca pas mal du tout en mode construction.

D'avance merci pour votre aide
mardi 24 juillet 2007 à 11:08:00 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tout depend sous quel os tu fait tourner ton appli

si c'est sur xp tu auras le style xp sinon ...

@+

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 11:11:33 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

lucio57

Je fais tourner sur la même OS que celle ou je developpe c'est a dire XP
mardi 24 juillet 2007 à 12:47:16 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Heu... Un problème de manifest peut être ?

Regarde ce bout de code aussi.

mardi 24 juillet 2007 à 14:13:03 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

lucio57

Parfait merci beaucoup ! En plus si je le mets sur ma feuille de démarrage ca généralise pour tout le prijet !!!!
mardi 24 juillet 2007 à 19:10:57 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon dans VS 2005 il existe une petite case a cocher dans project settings qui dit "activer le style xp"

@+

[Code]E.B.[/Code]
mercredi 25 juillet 2007 à 08:36:23 | Re : interface différente à l'execution qu'à la construction

lucio57

En fait cette case été cochée, j'ai oublié de le préciser dans mon post.
    Quand elle était décoché j'avais aussi le mode création au  format 2000, quand je l'ai coché la création est passé en XP mais pas l'execution

Cette discussion est classée dans : projet, xp, execution, construction, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB me met une erreure lors de l'execution d'un projet ! [ par Pedro ] Slt,VB me met une erreure lors de l'execution d'un projet !voila le message d'erreur :'Retained' est une clé incorrecte. Le fichier 'C:\Translator\Pro Interface Windows XP ? [ par Arnotic ] Bonjour, Je voudrai bien savoir comment on peut intégrer à notre logiciel l'interface de Windows XP et non pas l'ancienne (par défaut). En vous re Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR) [ par bahamutfr ] Y a t il qq 1 qui sait comment faire pour cacher l execution d un programme sous XP ou du moins le Faire passer pour un service (2° onglet lorsque vou Windows classique et XP [ par gmni ] Salut,Developpant avec mon theme "Windows classique" jedecouvre avec horreur que la taille de monprojet est rognée sous le theme "Windows XP".Ya t'il pb entre Vers Xp et W2000 [ par AsselusBorealiss ] Bonjour a tousj'ai besoin d'aide pour un petit pb ( trop grand pour moi :) )apres creation d'une petite interface sous Xp (qui charge dans la barre "application occupée" lors de l'execution de certaines taches sur mon projet [ par Megawatt2000 ] Bonjour,J'utilise le logiciel CuteFTP Pro en tant que client FTP. Ce logiciel permet l'execution de scripts VBS pour executer automatiquement certaine NOUVELLE INTERFACE ! [ par tex ] Le projet Winux avance à pas de géant ! Nous avons complètement revu l'interface (voir la capture) :http://www.vbfrance.com/imgs/source/5857.jpgPour v Install projet VB6 sur XP [ par benoitc ] Bonjour,J'ai créer un apli sous VB6 SP5 WIN200Pro et fait l'empaquetague avec celui de VB.J'installe l'apli sous XP pro et adminJe test l'appli en adm DHTML APPLICATION [ par Nadaa ] Bonjour tout le monde,J aimerais mettre mon interface que j ai developpé en VB6 sur le web, seulement pour le faire je devais redessiner mon interface plantage grave nt4 projet vb compilé sous XP [ par yanou ] voici mon problème:j'ai compilé un projet VB6 sp5 sur un poste XP SP1. Dans le package y'a la deuleuleu msvcrt version 7 et des bananes.Quand j'instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,319 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales