begin process at 2012 02 15 04:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Interface graphique en C sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique en C sous linux

lundi 14 mars 2005 à 02:10:12 | Interface graphique en C sous linux

ijneb11

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique et j'ai donc une tiote question à vous poser.

En fait j'ai un projet de C-Shell sous linux. On a commencé récemment alors c'est tendu. Il s'agit de programmer un scrabble.
Pour ce qui est du fonctionnement ça peut aller mais pas pour l'interface graphique. En fait je ne sais même pas comment on pourrait la faire.
Je pensais coder la grille sous forme de tableau et je mee demandais s'il n'y avait pas moyen de faire apparaitre un plateau de scrabble et le découper pour faire correspondre les cases, ou bien alors même d'appliquer une image à chaque case de mon tableau double entrée.
Enfin ce ne sont que mes suppositions et je ne sais comment les mettre en pratique.
Donc si vous pouviez me mettre sur la piste, ou alors me renvoyer à un tutorial.
Merci beaucoup d'avance
See ya soon
DreZd

PS: aussi si vous savez où je peux trouver un bon tuto de shell parce que j'ai du mal à en trouver et nos cours sont bof

Cette discussion est classée dans : shell, graphique, linux, interface, scrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s Interface graphique [ par metal.killer ] voila je cherche a faire un menu fenètre dans mon programeki rajouteré automatiquement dans le menu fenètre les fenètre actives du programe é si possi Aide pour interface graphique Winux [ par tex ] Voir source :http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5857Le projet n'est toujours pas au Labo alors je n'ai personne pour m'aider actuellement. Je su INTERFACE GRAPHIQUE [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait pour se créer soit même une interface graphique ????A la place de ces monotones fenetres carrés de Visual Basic !!! interface graphique /ergonomie [ par momorice1 ] Bijour !!G vraiment du mal à mettre en place l'ergonomie , l'interface graphique de mon programme. Je bloque un peu sur la creation de mon menu , le interface graphique [ par AlexKid ] Salut a tous j aurais unje cht'ite question a poser qd a l interface graphique sous vb. Qd on regarde les softs actuels bp ont des fenetre autre que c sqlserver [ par hades_lance ] salut, je dois commencer a creer une interface graphique pour sqlserver2000.Je n'ai pas encore travaille sur ce logiciel auparavant.Que me conseiller C++ et interface graphique [ par cbossa ] Bonjour,je cherche un source qui me permetrait de me degrossir avec l'interface graphique.Par exemple gérer une table simple dans une fenêtre type win tuto interface graphique [ par thanos57 ] salut alors voila ca fé longtemp que je cherche comment faire des interface graphique pour mes prog , mé bon g pa encore trouvé de bon tuto alors si q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales