begin process at 2012 02 14 07:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Interface personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface personnalisé

vendredi 20 avril 2007 à 21:26:13 | Interface personnalisé

kiboumz

Bonjour,

Un peu comme les contrôles personnalisés, je voudrais faire une interface personnalisé.

Pour cela je me suis crée un projet de type libraire de contrôle et j'ai ajouté plusieurs éléments. Cependant, j'aimerais avoir accès à ces éléments dans le projet que j'implémente ces contrôles.

Ex : J'ai un contrôle qui s'appelle btnStart. J'ai donc fait une propriété comme suit :

Public ReadOnly Property btnStart1() As Button
        Get
            Return Me.btnStart
        End Get
    End Property

Ce qui me donne accès à mon bouton. Le problème maintenant est le suivant.

Comment faire pour exécuter le méthode onclick de ce bouton dans le projet hérité ??

Ex : Je glisse le contrôle dans l'interface que je nomme oCtrl

avec oCtrl.btnstart1 j'accède à mon bouton, mais impossible de faire  : Private Sub btnstart_click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles octrl.btnstart1.Click

Merci
a+

Cette discussion est classée dans : projet, contrôle, interface, personnalisé, btnstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView Personnalisé [ par LeJav ] LeJavSalut la Cie,J'ai plusieurs questions concernant la construction d'un activeX:Mon projet concerne un contrôle utilisateur TreeView person DHTML APPLICATION [ par Nadaa ] Bonjour tout le monde,J aimerais mettre mon interface que j ai developpé en VB6 sur le web, seulement pour le faire je devais redessiner mon interface Problème en VB [ par bouguies ] Cher Mr g un petit problème au niveau de visual basic:Le problème c que je veux plusieurs feuille MDI alors c possible d'en faire c on utilise un grou Impossible de déboger. interface non prise en charge [ par lejeffouille ] Bonjour, j'ai un problème sous vb.NET, je ne peux pas lancer un débogage ! Il me dit le message suivant : "Erreur lors de l'exécution du projet : impo Contrôle Windows MédiaPlayer [ par rodryg ] Bonjour à tous,Je développe un projet qui utilise le contrôle MédiaPlayer (msdxm.ocx). Je voudrais intégrer au projet un vu-mètre stéréo (un autre ocx Exemple d'application avec Contrôle ADO [ par moneyboss ] Bonjour,Pour des besoins professionnels, j'ai choisi de réaliser une interface Vb entre un superviseur industriel ( PANORAMA 8.0 ) et une base de donn Contrôle tabstrip avec projet en MDIform [ par marredespseudos ] Bonjour,J'ai fait un projet en feuilles MDIForm et je voudrais pouvoir ouvrir une fenètre indépendante type tabstrip (pour faire du paramétrage) sans Projet ne peut s'ouvrir [ par Rappel ] Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, Vb6 et Crystal Report 8.5 est installé sur mon vieux et nouveau pc.Lorsque j'ouvre mon projet, toutes les formes qu interface différente à l'execution qu'à la construction [ par lucio57 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prog. Je développe une appli sous Vb.net 2005, sur un système XP. Le projet a été commencé sous Vb.net 2003 sur Convertir un projet ACCESS en VB6 [ par vivi14 ] Bonjour,Je ne connais pas du tout VB6 car je debute, mais pour mon stage j'ai  fait un projet sous ACCESS utilisant de VBA permettant de gerer les fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales