begin process at 2010 02 10 08:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interface port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface port série

vendredi 5 décembre 2003 à 11:55:56 | Interface port série

steffou

Salut, je cherche à réaliser une interface pour communiquer avec le port série. Celui-ci devant recevoir des informations d'un microcontroleur 68HC11F1!!
Et pour le moment, je n'y arrive pas.Alors si quelqu'un à un debut de code ou un exemple, je l'en lui serais très reconnaissant...
Merci d'avance!!!
vendredi 5 décembre 2003 à 12:49:46 | Re : Interface port série

stacco

les premieres choses à connaitre ce sont les parametre de ton interface : vitesse, nombre de bits, la parité, nb de bits de stop

ensuite tu inclus le composants Mscomm dans ton prg et tu le parametre en consequence

pour les entrees c'est la propriete input et pour ecrire c'est outpout

stacco :o)

Cette discussion est classée dans : port, série, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port série virtuel [ par mimine10 ] Bonjour à tous,Désirant communiquer avec plusieurs appareils via Ethernet, j'utilise donc des ports série virtuels. J'ai rajouté la vspdtcl dans mon p TRAME d'un terminal via Port série [ par basamir ] bonjour,j'ai un projet d'étude qui porte sur la communication d'un terminal de pesage (Balance) avec une application que je dois créer.le port série d trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér Port série [ par mouhanadoo ] bonjour,Je vous explique mon problème : je voudrais pouvoir utiliser mon port série (ou port imprimante ?) afin de controler une série de relais. Autr mettre un bit d'un port série à 1 [ par nitanicolas ] Bonjour, Voici la situation : J'ai un logiciel (OBJ Inkdraw) qui me sert à compter le nombre d'impression réalisé par la machine à imprimer le logicie [Microsoft VB.NET] Utilisation port série [ par darkj57 ] Voila mon problème est tel que j'ai créé un petit programme ( chronomètre) ainsi qu'un boîtier de commande connecté à mon ordinateur par le port de sé Port série ... [ par dni ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément à envoyer des datas en hexadécimal sur un port COM en utilisant le composant Serialport sous Visual Basic 2005 Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo » lecture sur le port série [ par sebome ] Tout d'abord bonjour à tous, Je vais commencer un peu par expliquer ce que je voudrai faire. J'ai un système de télémesure dont la sortie du démod Problème d'écriture sur un port série [ par basamir ] bonjour,j'essai d'écrire un text dans un port série afin de l'intercepter dans un autre, voici la commande d'écriture sur le port:Private Sub Command1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales