begin process at 2012 02 15 16:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interface Reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Reseau

vendredi 26 juillet 2002 à 18:38:04 | Interface Reseau

veve33

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y existe une fonction pour desactive et reactiver la carte reseau?

je fais un programme qui permettra de changer l'adresse ip a la volé mais pour cela il me manque une fonction pour activer et desactiver l'interface reseau.

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, reseau, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Dir [ par pitch ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec la fonction Dir.J'essaie de scruter un répertoire avec Dir("\\nt-sysres\reseau\MAC_IP_adr\").Il me retourne vb et publication reseau [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent disable interface reseau [ par skotmarud ] bonjour, Est-il possible de disable une interface reseau en utilisant les api car j'ai pas trouver de solution déjà toute faite (et c'est un sacré pro Activation/Desactivation des interface Reseau [ par veve33 ] BOnjour,je fait actuellement un application qui via des profiles modifira les proprietees reseaux. J'ai toutes les cles du registre mais il me manque Activation/Desactivation des interface Reseau [ par veve33 ] BOnjour,je fait actuellement un application qui via des profiles modifira les proprietees reseaux. J'ai toutes les cles du registre mais il me manque Ajustement affichage interface en fonction de la résolution d'écran [ par chanas ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code source VB6 qui puisse me permettre d'ajuster les tailles de composants d'interface (frame, combo, textbox, et Stopper l'exécution d'une fonction [ par berthy ] Bonjour à vous,Dans le cadre de mon travail je suis parfois amené à développer des petites applications. Je suis avant tout ingénieur Hardware et je r es que une apllication faite par Vb.net peut "s'alourdir" en execution si j'implémente bcp de "Backgroundworker" dedans [ par jasonray16 ] Bonjour, Voila, au fait ,j'ai créer une interface qui contient des buttons textbox,label ...j'ai utiliser des stream writer ,des choses simple quoi , interface graphique sur visual basic [ par follaaaa ] salut tout le monde svp y a_t_il quelqu'un ici qui peut m'aider concernant mon projet de fin d'études? il faut préparer toute une interface graphique Une fonction de routine pour ouvrir ma BDD [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai l'hab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales