begin process at 2012 02 14 09:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Interface simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface simple

mercredi 17 mai 2006 à 22:14:54 | Interface simple

DJBENNYJ

Bonjour je voudrai faire une aplication toute simple en.exe, ki quad on la lance, ouvre une image, avec des boutons.
Un pour lancer la video et un pour ouvrir une fenetre avec du text.
Et puis aussi une musique de fond. Je voudrait que cet aplication se ferem quand on lance la video. Voila un exemple, video des aAa:
[img=http://img231.imageshack.us/img231/7913/aaa4kh.th.jpg]

Voila donc je ne sait pas par ou commencer, si c'est ici que je doit poster et comment je doit m'y prendre pour realiser ceci. merci

jeudi 18 mai 2006 à 07:22:39 | Re : Interface simple

l0st3d

Lis les tutoriaux.
Commence par apprendre les bases du VB sinon ça ne donne rien d'essayer de t'aider.
jeudi 18 mai 2006 à 11:20:38 | Re : Interface simple

DJBENNYJ

Doit-je en deduire que c'est bien par le vb que je doit passer?
Le sens de ma question etant plutot quels outils utiliser pour arriver a mes fins. Maintenant si vous me dites que c'est le vb, je me mettrait aux tutos sans attendre
jeudi 18 mai 2006 à 21:05:35 | Re : Interface simple

l0st3d

Oui le Visual Basic pourais te permètre de parvenir à tes fins.

Cette discussion est classée dans : simple, lance, video, interface, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un exe sans interface qui se lance tout seul a une certaine heure [ par Dimitra ] bonjour tout le monde! Mon probleme est le suivant... Je voudrais faire un exe (VB6) qui n'a pas d'interface (donc quand on le lance on ne voit qu'une lancer une aplication sous VB [ par a_zouggari ] bonjourje cherche une instruction que lance une aplication exe plus un modèle qui s'execute sur cettee application ,c-a-d que en premier lieu je lance j¤ recherche un particulier pro pour une aplication dificill ¤ ¤ ¤ [ par bonnoccaz ] voila, faire offres avant de proposé c service! ¤¤¤ "temps délai ect.."une aplication entierement configurable via interface en // " sécurisé crypté Comment faire lire un fichier Video simple [ par DarkWard ] Bonjour , j'aimerais savoir comment crée un programe juste pour lire des fichier video . . . (Dite moi juste l'object lecteur a utiliser) Rew video [ par michto ] Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non Interface Visuel [ par kick007 ] Bonsoir à tous, Je cherche un moyen de rendre mes applications VB beaucoup plus jolies :-). Je voulais savoir s'il existe des solutions (comme les Ki VB ou VBScript. J'ai besoin de traduire deux lignes qui sont dans mon test case en VB ou VBscript pour mes Script automatisé. Il sont simple pour vous mais dure pour moi. [ par hstlaurent ] Salut tout le monde,Je suis un simple QA qui a besoin de traduire un cas de test en VB ou VBscrip. Moi je connais java et d'autre language mais je ne Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel [ par trexor ] Bonjour,Est il possible de mettre l'interface d'excel (ligne+colonne) dans un userform de tel sorte qu'on est l'impression d'être sur une application  VB - Trois petite squestions très très simple pour un programmeur [ par hstlaurent ] VB - Trois petite squestions très très simple pour un programmeurJ'aimerais savoir comment je code ces trois éléments:1- Remplir un champs automatique échantillonner une video avec JMF [ par sourire_de_deesse ] bonjour! jai une qst au connaisseur de jmf,comment echantilloner une video??c'est a dire comment recuperer une image a partir d'une video avec JMF sv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales