begin process at 2010 02 10 06:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

interface vb.net contenant excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface vb.net contenant excel

samedi 14 juin 2008 à 02:59:13 | interface vb.net contenant excel

khadija21

salut,
j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement j'arrive pas.
merci de votre aide

samedi 14 juin 2008 à 03:45:57 | Re : interface vb.net contenant excel

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS

tu trouveras sur cette page à droite le lien qui détaillera quoi nous dire pour qu'on soit en mesure de t'aider
samedi 14 juin 2008 à 10:04:00 | Re : interface vb.net contenant excel
samedi 14 juin 2008 à 12:19:57 | Re : interface vb.net contenant excel

mortalino

Membre Club
LOL

entre le code de GillardG et la fenêtre débogage de PCPT, les membres n'ont qu'à bien se tenir..

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, interface, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex Lister les feuille Excel VB.Net [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je recherche une commande SQL pour lister les noms d'un classeur Excel. Je me connect à celui-ci via odbc. Mon but étant de lister VB.net et graphe sous Excel [ par tizguine ] Bonjour tout le monde, j'ai crée un graphique dans une feuille(Sheet1) excel depuis mon appli VB.net, ça marche bien. mais lorsque j'essaye connecter vb.net et excel [ par sarabakkali ] bonjour je réalise une application qui charge les données à partir d'excel les traite puis l'envoyé vers un autre fichier excel. le problème c'est q Excel [ par kongmialiniaina ] Bonjour à tous! bon voilà, je ne suis qu'un débutant en matière de VB, je voudrais bien comprendre comment créer un interface dans visual basic avec u vb.net creation tableau coisé dynamique EXcel [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le VB.Net Mettre une spécification à une cellule dans Excel à partir de VB.Net [ par MagDix ] Bonjour à tous... Existe-t-il il un moyen pour mettre un format de cellule spécifique à la cellule A1 par exemple Je veux insérer la date de la jour VB.Net Insérer une image dans un fichier Excel [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche à insérer une image dans un fichier Excel à partir de VB.Net 2005. Au bureau j'utlise la verseion 2002 d'Excel et j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales