Accueil > Forum > > > > Interface en VBA visible avant la feuille de calcul ??
Interface en VBA visible avant la feuille de calcul ??
lundi 27 février 2006 à 14:26:10 |
Interface en VBA visible avant la feuille de calcul ??

jpsonza
|
Salut les forumeurs, Enkor moi et mes kestions stupides: Ya-t-il un moyen de faire apparaitre une interface (useform) Crée en VBA dès l'ouverture du fichier excel ?
Merci
|
|
lundi 27 février 2006 à 15:06:14 |
Re : Interface en VBA visible avant la feuille de calcul ??

Molenn
|
Je suppose qu'il te suffit de mettre un bout de code dans la procédure Workbook_Open de ton classeur, un truc du style :
Private Sub Workbook_Open()
userform.visible = true
End Sub
Molenn
|
|
lundi 27 février 2006 à 15:07:29 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Si tu ne passe pas par un add ins tu peux faire ca (mais c est valable juste pour un classeur): Private Sub Workbook_Open() Load NomDuUserForm NomDuUserForm.Show End Sub @+, Julien  Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
mardi 28 février 2006 à 09:26:46 |

jpsonza
|
Thx Juju, ca marche mais on apercoit l'arrière plan de la feuille excel avant le user forme est ce normal?
|
|
mardi 28 février 2006 à 09:28:04 |

jpsonza
|
De plus comment faire un truc valable pour tous les classeurs?
|
|
mardi 28 février 2006 à 10:41:09 |

jrivet
|
Salut, Si tu veux un truc valable pour tout les classeurs tu doit creer un .XLA (Add ins). Fait une petite recherche sur ce site pour connaitre le B.A.BA. @+, Julien  Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, feuille, visible, interface, calcul
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction CHR inconnue??????? [ par nomdezeus ]
Il était une fois un jeune homme (moi) qui s'était proposé de réaliser une feuille de calcul Excel 2000 pour faciliter la tâche de son frère qui n'y c
Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel [ par trexor ]
Bonjour,Est il possible de mettre l'interface d'excel (ligne+colonne) dans un userform de tel sorte qu'on est l'impression d'être sur une application
Accès à la feuille de calcul avec userform en VBA [ par Beginner37 ]
Bonjour,sur la droite de l'écran j'ai placé un userform qui me permet d'enregistrer des données (textbox, combo,...) en validant par un bouton. Ces do
dimensionner la feuille de calcul [ par Beginner37 ]
Bonjour,A l'aide de VBA, j'ai créé une interface "userform (boutons, combo, listext, ...)" pour enregistrer des données dans une feuille de calcul exc
Excel VBA - Proprièté "Visible" pour "Worksheet" [ par JM247L ]
Bonjour,Il est des jours ou rien ne va ... comme on le souhaiteraitJ'ai une application sous excel dans laquelle je gère des tables dans une feuille c
Afficher une feuille a l'écran [ par Rox74 ]
Bonjour a tous,Je suis débutant en vba et il me manque du language vba pour pouvoir résoudre mes problmes donc je fais appel à vos lumières.Voila mon
VBA renommer une feuille [ par jeanjeandada ]
Bonjour le forum, j'aimerai connaître le bout de code en VBA qui permet de renommer la feuille active du classeur xlsSheets.active.name="blabl
Masquer les lignes d'un TCD sous vba [ par whitelegend ]
Bonjour à tous,Après avoir bien récuré le forum à la recherche d'une solution pour mon problème, sans succès, je créer ce sujet.Mon problème est simpl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|