begin process at 2012 02 15 08:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Interface VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface VB

vendredi 14 novembre 2003 à 08:51:43 | Interface VB

fdnet

Bonjour,

Existe t'il des modèles d'interfaces graphique pour VB ? un peu comme les modèle Power point ?
Fdnet
vendredi 14 novembre 2003 à 09:25:25 | Re : Interface VB

radada

Euh.... Je ne crois pas non... Dsl : ((
vendredi 14 novembre 2003 à 10:50:17 | Re : Interface VB

whiskygt

ouai , ton imagination lol ;-)
vendredi 14 novembre 2003 à 12:54:27 | Re : Interface VB

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Quand tu démarres VB, tu dois avoir une fenêtre qui te propose de créer un nouveau projet ou une dll, un activeX ...
TU peux aussi choisir "Gestionnaire d'assistants", et là, il te proposera des templates pour quelques interfaces classiques (A propos, Options, Démarrage, ... ) mais rien de bien transcendant.

Manu
lundi 1 décembre 2003 à 23:00:38 | Re : Interface VB

kiwidesiles

bonjour, euh je commence mais alors doucement sur vb.net et euhhh je crois que ma question elle va faire rire mais comment je peux faire pour déclarer puis afficher une table sous visual basic.net??
mardi 2 décembre 2003 à 08:25:40 | Re : Interface VB

whiskygt

post un sujet complet la dessus !!

Cette discussion est classée dans : vb, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une interface entre OpenGL et VB [ par Necrite ] re-salutComment on fait afficher une fenetre ogl dans VBet comment on procede pour faire agir des bouttons ou des textbox avec le codes oglje voudrais créer une interface entre VB et OpenGL [ par Necrite ] re-salutComment on fait afficher une fenetre ogl dans VBet comment on procede pour faire agir des bouttons ou des textbox avec le codes oglje voudrais Appel de C avec VB [ par Aurel ] Je voudrais savoir s'il etait possible d'appelerun programme C avec une interface en VBEn fait il s'agit d'une messagerie dont toutes les fonctions so Interface entre vb et word [ par Tarkhun ] Salut a tous,Voila dans mon programme j 'ai relisé un interfacage avec word:( j'envoie des données de mon rpogramme dans un fichier word) en utlisant comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s Gérer une base de données via une interface en VB [ par Cylo ] salut je dois réaliser une base de données pour gérer le parc informatique d'une société d'au moins 800 employés qui possèdent chacun un ordinateur,co Split en Vb 6 [ par louisenice ] PopoBonjour,J'ai un problème, j'écris un programme en vb6 Access 97, sur un interface, je fais des modifications. sur l'interface, il y' a deux listes Interface agenda d'outlook sous VB [ par mikosag ] Bonjour a tous, je voudrai cree une appli vb qui utilise l'interface graphique de l'agenda d'outlook, comment faire???????merchimikosag programmation VB, interface entre PC et multimètre via un port série RS232 [ par sebastienbothier ] Bonjourtout d'abord, je remercie ICKIK pour sa réponse si rapideNéanmoins lorsque je pilote le multimètre avec le PC, et que je lui fait effectuer des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales