begin process at 2012 02 17 05:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interface Visuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Visuel

lundi 13 juin 2005 à 23:18:06 | Interface Visuel

kick007

Bonsoir à tous,

Je cherche un moyen de rendre mes applications VB beaucoup plus jolies :-).
Je voulais savoir s'il existe des solutions (comme les Kit Graphique pour les site Web) pour ameliorer visuellement mes appli ?

Merci d'avance ;-)

mardi 14 juin 2005 à 08:13:00 | Re : Interface Visuel

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Il y a une chose qui fonctionne à tous les coups, c'est le couple "imagination et bon goût".

Sinon, tu peux t'inspirer de la source suivante :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=29918

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 14 juin 2005 à 08:52:18 | Re : Interface Visuel

kick007

je regarde ça, Merci :-D

Cette discussion est classée dans : visuel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une interface graphique pour paramétrage visuel d'une requête SQL [ par badounak ] bonjour, je veux le code source du sujet :Une interface graphique pour paramétrage visuel d'une requête SQL vous choisissez librement le domaine d'a Une interface graphique pour paramétrage visuel d'une requête SQL [ par badounak ] bonjour a tous, j'ai commencé a faire une interface qui contient une partie ou l'utilisateur doit rentré des paramètres(partie where de la requête sql interface joystick [ par manuscorpio ] bonjour j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems. il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb, j'ai beso Aide Pour afficher clavier visuel en VB.NET [ par zika11 ] Bonjour; Beh voila j'ai une petite application en vb.net(vb2008) a réaliser dont la quelle je doit pouvoir afficher le clavier visuel, celui qui est Aide Pour afficher le clavier visuel par vb.net [ par zika11 ] Bonjour; Beh voila j'ai une petite application en vb.net(vb2008) a réaliser dont la quelle je doit pouvoir afficher le clavier visuel celui qui est i gestion scolaire [ par walidoos ] Bnjour..!! je suis entrain de realiser une application en vb2008 de gestion scolaire(primaire,college,lycee) au niveau de tte les services(inscription Problème création interface graphique [ par malo777 ] Bonjour à tous, je viens de finir de développer mon application en VB6 et j'ai créé une interface graphique à l'aide de photoshop (en image .gif car Intellisense d'un classe COM [ par index_man ] Salut , Après le développement d'une classe COM avec VB.NET, je me suis retrouvé sans intellisense lors de son instanciation dans un module VBA. Quelq Aide : VB -Carte d'interface [ par PhantomT1412 ] Bonjour, on réalise actuellement une platine mobile de webcam pour notre PPE (Projet Personnel Encadré) en classe, et ça consiste à faire pivoter une Interface en VB6 [ par lokomass ] Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de personnaliser l'interface du programme développé sous VB6 de manière à le rendre plus joli. Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales