begin process at 2012 02 16 01:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Interfacer une appli VB avec VirusScan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interfacer une appli VB avec VirusScan

jeudi 30 juin 2005 à 09:19:29 | Interfacer une appli VB avec VirusScan

vapo

Bonjour,

j'aimerai savoir si  quelqu'un s'est déjà posé la question à savoir s'il était possible d'interfacer l'antivirus VirusScan de McCafee avec
une application VB ..... ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : vb, appli, interfacer, virusscan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et requery [ par gaetan ] Bonjourje suis en plein developpement d'une appli Vb / SQLserver7 et donc beaucoupd'acces aux données avec des procédures stockées et tablesSeulement partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ] partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais appli vb totalement autonome [ par raoul12 ] est-ce qu'il y aurait un moyen de compiler à partir de VB5 une appli completement autonome (sans msvbvm50.dll vb5fr.dll...), le setupkit sais le faire Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales