begin process at 2012 02 16 16:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

internet / aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet / aider moi svp

vendredi 4 juillet 2008 à 10:42:26 | internet / aider moi svp

achills

bonjour
svp j'ai deux question et je cherche la question depuis quelques jours:
1/ comment savoir l'url de la page internet qui est en cour ?
2/ j'ai une petite application de chat avec winsock et je veut ajouter du chat-audio a l'application mais je trouve pas une source pour sa !!
quelqu'un peut m'aider svp sa fait un bou de temps que je cherche tej trouve rien
merci d'avance
vendredi 4 juillet 2008 à 11:42:07 | Re : internet / aider moi svp

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour récupérer le son et le reproduire, j'avais trouvé une source c# sur CodeProject si mes souvenirs sont bons.
Je ne pourrais te confirmer cela que Lundi (pas inet chez moi).

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 4 juillet 2008 à 11:45:11 | Re : internet / aider moi svp

achills

merci NHenry pour vaotre aide

et pour ceux qui veulent une source pour voir la cam voila une:
http://www.vbfrance.com/codes/WEBCAM-CHAT_5623.aspx
et si quelqu'un trouve une pour chat-audio svp n'hesité pas a me la donner
merci
mercredi 9 juillet 2008 à 09:54:55 | Re : internet / aider moi svp

NHenry

Bonjour,

http://www.codeproject.com/KB/cs/Streaming_wave_audio.aspx

Tu préfère que je t'envoie le zip d'un petit programme que j'ai fait pour avoir du code VB  par mail ou autre ?

mercredi 9 juillet 2008 à 11:40:58 | Re : internet / aider moi svp

achills

oui henry avec plaisir merci
je vous attend
merci
mercredi 9 juillet 2008 à 11:48:50 | Re : internet / aider moi svp

NHenry

Bonjour,

Bon, c'était une question ...

Sinon, ce petit programme permet de n'evoyer que les données que si il y a de l'activité (supprime le silence).
Pour cela, il utilise une DLL (le code dont le lien est dans mon précédent message), car j'ai essayer de convertir le code en VB et ça se gauffre lamentablement.

Voilà, j'attends ta réponse.

Cette discussion est classée dans : aider, cherche, application, internet, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question execution internet vb [ par steph064 ] Salut tout le monde ! Je travail sur un projet d'application de gestion pour un jeu virtuel (se joue sur page internet) et j'aimerai savoir si c'est p Minimzer une application [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Je cherche à créer une petit application qui analyse les processus et les tues. Les processus à tués seront supprimé dans un fic vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un Remplacer VBA par application indépendante d'excel [ par aurel7687 ] Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'aimer je cherche une application pour gerer une publinete ,pour stoker les cordonnes d'un visiteur [ par waari7amza ] je cherche une application pour gerer une publinete ,pour stoker les cordonnes d'un visiteur Merciii application client serveur en mode connecté sur internet [ par naoufelsouavb ] je vais faire une application client serveur et je voulais vous me conseiller: mon client accede à son page internet, après l'authentification du clie Prendre control d'un process (excel) [ par zen69 ] Salut tout le monde, Je cherche comment prendre contrôle sur un processus. Disons que j'ai un excel ouvert, et que je lance mon application vb6 et q intérargir sur internet explorer via une application [ par Triboutmatthieu ] Bonjour je voudrais savoir si il y avait un moyen avec une application vb net de mettre un site dans la liste des sites anti popup sans passer par int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales