Accueil > Forum > > > > internet explorer
internet explorer
samedi 11 janvier 2003 à 19:21:57 |
internet explorer

kikisr
|
voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 ) mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable) comment faire (tres important svp)
|
|
samedi 11 janvier 2003 à 20:44:21 |
Re : internet explorer

TheSaib
|
je ne comprends pas bien ta question mais tu n'a pas forcement besoitn de mettre dd en variable car internet explorer est une appli qui est ds le path de windows :
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1
Private Sub Form_Load() sTopic = "Open" sFile = "http://www.vbfrance.com/admcs/" sParams = 0& sDirectory = 0& Call ShellExecute(Me.hwnd, sTopic, sFile, sParams, sDirectory, SW_SHOWNORMAL) End Sub
Ceci peut peut etre resoudre ton probleme excepté si iexplore n'est pas ton navigateur par defaut
::|The S@ib|::
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 ) > mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable) > > comment faire > (tres important svp) >
|
|
dimanche 12 janvier 2003 à 02:44:57 |
Re : internet explorer

rene38
|
Si ta page html est sur un disque dur, la solution donnée par TheSaib marche avec le programme associé aux fichiers .htm même si ce n'est pas Iexplore.
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1
action = "Open" fichier = "C:\benoitpe\index1.htm" inutile = vbNullString dossier = "C:\benoitpe\" ShellExecute Me.hwnd, action, fichier, inutile, dossier, SW_SHOWNORMAL
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je ne comprends pas bien ta question mais tu n'a pas forcement besoitn de mettre dd en variable car internet explorer est une appli qui est ds le path de windows : > > Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long > Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1 > > Private Sub Form_Load() > sTopic = "Open" > sFile = "http://www.vbfrance.com/admcs/" > sParams = 0& > sDirectory = 0& > Call ShellExecute(Me.hwnd, sTopic, sFile, sParams, sDirectory, SW_SHOWNORMAL) > End Sub > > Ceci peut peut etre resoudre ton probleme excepté si iexplore n'est pas ton navigateur par defaut > > > ::|The S@ib|:: > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 ) > > mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable) > > > > comment faire > > (tres important svp) > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : explorer, internet, shell, lettre, dd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Shell_TrayWnd ou internet explorer [ par unionx ]
bonjour tous le mondecomment fais pour ajouter ma editbox1 dans la barre Shell_TrayWnd ou dans internet explorer ?cette editbox va communiquer avec ma
ActiveX Internet Explorer [ par luddoo91 ]
Bonjour à tousJ'utilise un activeX internet explorer mais je ne parviens pas à afficher les barres (de menu , d'adresses ...) même en mettant les pr
contenu internet explorer [ par sebrs1 ]
bonjour à tousje voulais savoir si quelqu'un avait déja reussi a capturer le contenu (voire meme les sources de la page courante) d'une fenetre intern
ouvrir internet explorer dans une nouvelle fenetre [ par lolpop ]
revoila ma question est toutes conne. je souhaiterai ouvrir une fenetre internet explorer dans une nouvelle fenetre, j'ai ce code:ShellExecute Me.hwn
objet internet explorer [ par jar_ahmed ]
salut a tous,j'ai un probleme pour la creation d'un objet internet explorer, j'ai introduit le code suivant dans mon programme :Dim IE As ObjectSet IE
Gestion de cybercafé ... [ par leden65 ]
bonjour à tous :) Les clients de notre cyber accèdent à la navigation via notre interface VB6 qui est installé sous windows XP. selon leur besoin, il
Erreur de scipt dans internet explorer [ par bensabin ]
Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer"J'aurais voulu savoi
Intercepter Evenement Iexplore [ par nerone21 ]
Bonjour les Codeurs...Alors une petite demande...Voilà je cherche à intercepter l'appel à Internet explorer avec ses arguments. ou alors je veut bloqu
pourquoi je dois lancer mon programme 2 fois ? [ par Tyrell2 ]
bonjour,j'ai developpé ce petit programme que je lance à partir d'un batch et qui se contente d'effacer le raccourci internet explorer de la quicklaun
vb 6.0 et internet explorer (code et controles) [ par bayrem2 ]
Comment faire en VB 6.0 pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site " www google com" je voudrais tester la présen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|