begin process at 2010 02 10 01:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet explorer

samedi 11 janvier 2003 à 19:21:57 | internet explorer

kikisr

voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 )
mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable)

comment faire
(tres important svp)
samedi 11 janvier 2003 à 20:44:21 | Re : internet explorer

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
je ne comprends pas bien ta question mais tu n'a pas forcement besoitn de mettre dd en variable car internet explorer est une appli qui est ds le path de windows :

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1

Private Sub Form_Load()
sTopic = "Open"
sFile = "http://www.vbfrance.com/admcs/"
sParams = 0&
sDirectory = 0&
Call ShellExecute(Me.hwnd, sTopic, sFile, sParams, sDirectory, SW_SHOWNORMAL)
End Sub

Ceci peut peut etre resoudre ton probleme excepté si iexplore n'est pas ton navigateur par defaut

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :

> voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 )
> mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable)
>
> comment faire
> (tres important svp)
>
dimanche 12 janvier 2003 à 02:44:57 | Re : internet explorer

rene38

Si ta page html est sur un disque dur, la solution donnée par TheSaib marche avec le programme associé aux fichiers .htm même si ce n'est pas Iexplore.

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1

action = "Open"
fichier = "C:\benoitpe\index1.htm"
inutile = vbNullString
dossier = "C:\benoitpe\"
ShellExecute Me.hwnd, action, fichier, inutile, dossier, SW_SHOWNORMAL

Réponse au message :

> je ne comprends pas bien ta question mais tu n'a pas forcement besoitn de mettre dd en variable car internet explorer est une appli qui est ds le path de windows :
>
> Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
> Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1
>
> Private Sub Form_Load()
> sTopic = "Open"
> sFile = "http://www.vbfrance.com/admcs/"
> sParams = 0&
> sDirectory = 0&
> Call ShellExecute(Me.hwnd, sTopic, sFile, sParams, sDirectory, SW_SHOWNORMAL)
> End Sub
>
> Ceci peut peut etre resoudre ton probleme excepté si iexplore n'est pas ton navigateur par defaut
>
>
> ::|The S@ib|::
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila j'utilise une commande shell pour lancer une page web contenu sur 1 disque dur ( Shell (dd & "Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\benoitpe\index1.htm"), 1 )
> > mais je sui obligé de définir la lettre du disque (C) alor ke je veu utiliser la lettre contenu ds ma variable dd (si je met dd & "\benoitpe\index1.htm ca prend tout comme adresse et non la lettre de la variable)
> >
> > comment faire
> > (tres important svp)
> >
>

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, shell, lettre, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell_TrayWnd ou internet explorer [ par unionx ] bonjour tous le mondecomment fais pour ajouter ma editbox1 dans la barre Shell_TrayWnd ou dans internet explorer ?cette editbox va communiquer avec ma ActiveX Internet Explorer [ par luddoo91 ] Bonjour à tousJ'utilise un activeX internet explorer mais je ne parviens pas à afficher les barres (de menu ,  d'adresses ...) même en mettant les pr contenu internet explorer [ par sebrs1 ] bonjour à tousje voulais savoir si quelqu'un avait déja reussi a capturer le contenu (voire meme les sources de la page courante) d'une fenetre intern ouvrir internet explorer dans une nouvelle fenetre [ par lolpop ] revoila ma question est toutes conne. je souhaiterai ouvrir une fenetre internet explorer dans une nouvelle fenetre, j'ai ce code:ShellExecute  Me.hwn objet internet explorer [ par jar_ahmed ] salut a tous,j'ai un probleme pour la creation d'un objet internet explorer, j'ai introduit le code suivant dans mon programme :Dim IE As ObjectSet IE Gestion de cybercafé ... [ par leden65 ] bonjour à tous :) Les clients de notre cyber accèdent à la navigation via notre interface VB6 qui est installé sous windows XP. selon leur besoin, il Erreur de scipt dans internet explorer [ par bensabin ] Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer"J'aurais voulu savoi Intercepter Evenement Iexplore [ par nerone21 ] Bonjour les Codeurs...Alors une petite demande...Voilà je cherche à intercepter l'appel à Internet explorer avec ses arguments. ou alors je veut bloqu pourquoi je dois lancer mon programme 2 fois ? [ par Tyrell2 ] bonjour,j'ai developpé ce petit programme que je lance à partir d'un batch et qui se contente d'effacer le raccourci internet explorer de la quicklaun vb 6.0 et internet explorer (code et controles) [ par bayrem2 ] Comment faire en VB 6.0  pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site " www google com" je voudrais tester la présen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales