Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Internet] Inet [ Réseaux & Internet / Internet ] (bricaland)

vendredi 16 juin 2006 à 21:07:40 | [Internet] Inet

bricaland

Membre Club
Voilà j'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une url est déjà ouverte ou non avec la commande inet .openURL car ayant dit que si celui-ci appuie sur un bouton celà démarre un script php qui met du temps à s'exécuter donc en cas de rappuit sur le bouton -> erreur procédure en cours d'utilisation.

Merci bien.

vendredi 16 juin 2006 à 21:32:42 | Re : [Internet] Inet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser un Flag comme ceci

Private sub Command1_Click()
Static bIsBusy as Boolean
    If Not bIsBusy Then
         bIsBusy = True
         Inet1.OpenURL
         ....
         bIsBusy = False
   End If
End If

ou tout simplement désactiver le bouton qui lance la commande, le temps que celle-ci s'éxécute.

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

vendredi 16 juin 2006 à 22:31:13 | Re : [Internet] Inet

Cette discussion est classé dans : bouton, internet, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un bouton dans Internet Explorer [ par wmichael ] Salut !J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un bouton dans la barre d'outils "Bouton Standard" de Internet Explorer.Queqlu'un peut-il m'aider ouvrir un site internet en cliquant sur un bouton [ par stenie ] Slt,je voudrais en cliquant sur un bouton, donner l'ordre d'ouvrir un site bien précis.Ex: cliquer sur un bouton, et ouvrir le site de vbfrance à la p Bloquer l'accès à Internet [ par baron94 ] Voilà au faite j'aimerai pouvoir bloquer l'accès à internet grace à un bouton et reactiver Internet grace à un autre bouton. Quan je clic sur Activer Composant Inet ou est tu ? [ par galldup ] Bonjour à tous !J'aimerai utiliser Inet pour me connecter à un serveur via FTP.Seulement voila, j'ai M visual basic 6.0 et je ne trouve pas ce ActiveX inet ou winshock ? Quel est la différence ? [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis en train de faire un programme qui lance beaucoup de page sur Internet.Je récupère le mot retourné pas la page internet dans une variab Redirection internet à l'aide d'un bouton [ par linkid ] Voilà, je voudrais savoir comment on fait une redirection internet, de telle sorte que lorsque l'on appuie sur un bouton, on tombe sur une adresse int Internet control [ par sammy918 ] bonsoir, je suis en train de faire un navigator mais, par example si je vais sur google.com les bouton sont comme sur windows 98 mais avec internet ex Comment arrêter l'internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.