begin process at 2012 02 15 07:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

[Internet] Inet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Internet] Inet

vendredi 16 juin 2006 à 21:07:40 | [Internet] Inet

bricaland

Membre Club
Voilà j'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une url est déjà ouverte ou non avec la commande inet .openURL car ayant dit que si celui-ci appuie sur un bouton celà démarre un script php qui met du temps à s'exécuter donc en cas de rappuit sur le bouton -> erreur procédure en cours d'utilisation.

Merci bien.

vendredi 16 juin 2006 à 21:32:42 | Re : [Internet] Inet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser un Flag comme ceci

Private sub Command1_Click()
Static bIsBusy as Boolean
    If Not bIsBusy Then
         bIsBusy = True
         Inet1.OpenURL
         ....
         bIsBusy = False
   End If
End If

ou tout simplement désactiver le bouton qui lance la commande, le temps que celle-ci s'éxécute.

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 16 juin 2006 à 22:31:13 | Re : [Internet] Inet

Cette discussion est classée dans : bouton, internet, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un bouton dans Internet Explorer [ par wmichael ] Salut !J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un bouton dans la barre d'outils "Bouton Standard" de Internet Explorer.Queqlu'un peut-il m'aider ouvrir un site internet en cliquant sur un bouton [ par stenie ] Slt,je voudrais en cliquant sur un bouton, donner l'ordre d'ouvrir un site bien précis.Ex: cliquer sur un bouton, et ouvrir le site de vbfrance à la p Bloquer l'accès à Internet [ par baron94 ] Voilà au faite j'aimerai pouvoir bloquer l'accès à internet grace à un bouton et reactiver Internet grace à un autre bouton. Quan je clic sur Activer Composant Inet ou est tu ? [ par galldup ] Bonjour à tous !J'aimerai utiliser Inet pour me connecter à un serveur via FTP.Seulement voila, j'ai M visual basic 6.0 et je ne trouve pas ce ActiveX inet ou winshock ? Quel est la différence ? [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis en train de faire un programme qui lance beaucoup de page sur Internet.Je récupère le mot retourné pas la page internet dans une variab Redirection internet à l'aide d'un bouton [ par linkid ] Voilà, je voudrais savoir comment on fait une redirection internet, de telle sorte que lorsque l'on appuie sur un bouton, on tombe sur une adresse int Internet control [ par sammy918 ] bonsoir, je suis en train de faire un navigator mais, par example si je vais sur google.com les bouton sont comme sur windows 98 mais avec internet ex Comment arrêter l'internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r Interdire l'accès à internet [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales