begin process at 2012 02 14 13:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

InternetWriteFile problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InternetWriteFile problème

dimanche 29 octobre 2006 à 08:02:32 | InternetWriteFile problème

alpha03

Salut tlm, quand j'utilise la foction InternetWriteFile dans wininet.dll, elle écrit n'importe quel charactères dans le fichier. Exemple: Dim hFilew, ret As Long 'On déclare les variables hFilew = FtpOpenFile(hConn, "salut.txt", &H40000000, 2, 0) 'On ouvre le fichier InternetWriteFile hFilew, "salut", 5, ret 'ERREUR ICI InternetCloseHandle hFilew 'On ferme le fichier La ligne InternetWriteFile, au lieu d'écrire "salut" dans le fichier, écrit n'importe quoi, ça change à chaque fois que je teste. Quel est mon problème? Merci.
dimanche 29 octobre 2006 à 10:00:42 | Re : InternetWriteFile problème

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

regarde cet article de microsoft : [ Lien ]
Tu as la possibilité de télécharger un projet vb6, avec un exemple d'utilisation de ftp wininet.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
dimanche 29 octobre 2006 à 17:07:21 | Re : InternetWriteFile problème

alpha03

Merci bcp, j'ai trouvé la solution dans la source du programme. :)

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, écrit, internetwritefile, hfilew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fichier log [ par moudz84 ] J'ai déjà écrit un code qui fonctionnait parfaitement, et puis un jour il a décidé de ne plus fonctionner.<?xml:name Problème avec fichier à inclure dans un deploiement [ par nape ] Je fait un deploiement de mon application. Le problème c'est que j'ai réalisé mes états avec crystal reports 8.5 et non celui inclut dans VB.net 2005. Problème pour inclure une DLL dans l'EXE [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai un petit problème et malgré avoir consulté de long en large le forum, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. j'ai inclus dans mon Problème de manifest. [ par Djzlouk ] Bonjour, Voilà quelque jour que je tourne autour des interfaces XP en VB6. <font face="Arial" s Problème ressource! [ par minibenji ] Bonjours, je suis entrin de créer un setup via une application normal, je fais cela car je veut plus de possibilité que le setup par défaut de Visual Problème fichier texte ANSI-Unicode [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais un petit programme en VB6, sous Windows XP.J'ai un soucis avec le type d'encodage d'un fichier texte.Il me faut en sortie un fichier Uni références et bibliothèques [ par antoine_ferard ] bonjour, j'ai un problème concernant une appli développée sur un fichier excel... en effet, après avoir terminé mon programme, sur le clik d'un bouton Comment enregistrer une photo [ par couteau7 ] Bonjour a tous.Alors je vous prenente mon problème que voici.J'ai ouvert des fichiers images et j'ai copier le contenu dans un textbox.Et j'ai sauvega Limitation taille fichier écrit avec PUT [ par yan35 ] Bonsoir,Un fichier ouvert avec Open en Binary serait-il limité en taille lorsqu'on l'écrit avec PUT ?En fait, je viens de tomber sur 1 erreur n° 63 (N Problème de lecture de path [ par Daft Dwarf ] Salut à tous!Voilà je suis en ce moemnt sur un problème d'upload de fichier en ASP. Je sais, vous allez me dire que ici c'est un forum sur le VB. Je l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales