Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : internet [ Réseaux & Internet / Internet ] (achills)

mercredi 2 juillet 2008 à 14:30:57 | internet

achills

bonjour
svp je veut savoir si c'est possible de modifier les barre d'onglet de IE
je veut faire une application en vb6 ou .net qui permet d'ajoutet un anglet a IE (comme la barre de recherche de google ou n'importe quelle autre barre)
j'ai trop recherché mais j'ai toujour pas de résultat donc je pose ma question ici afin d'avoir une réponse,
merci d'avance

mercredi 2 juillet 2008 à 15:25:58 | Re : internet

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu parles de barre d'outils ou des onglets de IE 7 ?
Parce que "barre d'onglet", je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Pour les barre d'outils, tape "barre outil" dans la recherche sur le site.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

mercredi 2 juillet 2008 à 15:39:25 | Re : internet

achills

merci jack
j'ai déja tapé barre outil et j'ai trouvé plein d'exemple y'a qu'un seul qui fonctionne correctement,  sa ajoute un boutton dans la barre d'outil de IE,
au fait c'est pas un button mais une image, (raccourci pou un executable que tu choisi),
je cherche a comment insérer une zone de text avec un button, comme la zone de google, yahoo, ebay...
est ce que c'est possible avec vb ?

Cette discussion est classé dans : internet, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre d'outils Internet [ par p4ndaWOrld ] Salut l'équipe et tous les membres de CodeS-SourceS. Je vous écris aujourd'hui par dépit, desespoir, angoisse, c'est effrayant ! Je n'ai trouvé aucun barre d'outils Internet [ par p4ndaWOrld ] Salut l'équipe et tous les membres de CodeS-SourceS. Je vous écris aujourd'hui par dépit, desespoir, angoisse, c'est effrayant ! Je n'ai trouvé aucun PROXY INTERNET EXPLORER [ par abys ] Salutsi qqun sait comment activer/desactiver dynamiquement le proxy d'internet explorer, je suis preneurainsi que de modifier a la voler l'ip et le po BARRE D'OUTILS QUI AFFICHE LECTEURS AVEC OCCUPATION/DEBIT INTERNET/LECTEUR CD [ par Stephane33 ] Une fois le programme lancé, la barre se masque sur le coté droit. Le raprochement de la souris au bord droit la fait réapparaitre..On y voit les lect barre menu ... [ par julitoVB ] Salut,je cherche à créer une barre de menu sous Word (visual basic editor) et lorsque je compile il ne reconnait pas "commandbar", je pense que ça vie Télécharger une page Internet [ par Ulala2 ] Bonjour,je cherche le moyen de télécharger une page Internet via VB et l'enregistrer au format mht, ou toute la page et ses images, afin de consulter création d'une barre d'outil en vba [ par bs51 ] Je cherche un moyen de créé une barre d'outils à l'ouverture d'un classeur excel et par la meme occasion la supprimer à la fermeture de celui-ci.(une fenêtre Internet evenement clic droit [ par RLoulou ] Quelqu'un peut-il m'aider,Dans une application browser (Navigateur Internet) réalisée en VB6. Je souhaite recuperer l'evenement clic droit d'un objet [VB.NET 2003] mettre une listbox dans la barre d'outils [ par elodierousseau ] J'aimerai ajouter une listbox dans ma barre d'outils qui est en dessous du menu. je sais qu'on peut ajouter dez boutons mais je ne trouve pas le truc Icone utilisé dans la barre titre [ par AkaSya ] Bonjour, J'ai créé un icône pour mon app. Cette icône comporte en fait l'image en format 32*32 (pour grosse icône) et en format 16*16 (pour petite icô

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.