begin process at 2010 02 10 00:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet

mercredi 25 février 2004 à 10:17:37 | internet

psycotic93

Je voudrais que mon programe fasse une requette d'une page web, mais qu'au lieu de donner mon ip pour la recevoir il en donne une autre.
est-ce possible?
merci d'avance.
mercredi 25 février 2004 à 15:39:23 | Re : internet

sebV

Non, ce n'est pas possible sans reprogrammer un controleur de resau, eneffet, pour faire ta requète tu utilise certainement, eux utilise toute la pile reseaux de windows, si tu veux envoyer des données froduleuses, il faut reprogrammer toute la pile resau pour faire ce que tu veux, c'est à dire communiquer directement avec le materiel et je croit pas que c'est possible en VB, enfin à ma connaissance.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.fr/*****

Cette discussion est classée dans : internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion fichiers Internet [ par Christophe ] Est-il possible par un programme Vb d'effacer les fichiers temporaires, l'historique d'Internet Explorer et de plus fermer toutes les fenêtres explore Ouvrir un fichier txt sur internet [ par JCLK ] Je voudrais ouvrir un fichier txt se trouvant sur mon site internet pour en afficher le contenu dans une Textarea.Avec la commande Open "http://..." f internet [ par j_frost ] jaissais de faire un browser internetou plutot pour commencé cimplement meconecté a partir dun prog...un plus simple ce que je veux ses faire un prog savoir si un fichier existe sur internet [ par tobby ] Est-il possible de savoir si un fichier existe sur internet ou pas (404)?tout ca a partir de VB? Problème avec HTML... [ par WebMagique ] J'ai créé un programme qui permet d'aller sur internet (avec Ms. Internet Control et le WebBrowser)J'ai une liste de favoris mais quand l'utilisateur ouvrir une fenetre d'internet expolrer [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTML(fenetre d'internet expolrer)merci beaucoup Temporary Internet Files [ par donald ] Salut !Comment vider en VB6 le répertoire :C:\WINDOWS\Temporary Internet FilesMerci et @+ Détecter connexion internet [ par Wargames ] Comme l'indique le titre , je voudrais savoir comment peut-on détecter une connexion Internet. Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com Trouver un ordinateur sur Internet [ par David ] Si je me connecte à Internet et qu'un ami fait de même, ai-je un moyen de le trouver avec Winsock SANS passer par un serveur dédié ? Comment faire ? C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales