Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une interogation presse papier [ Divers / General ] (hunterx010)

jeudi 8 novembre 2007 à 22:05:25 | une interogation presse papier

hunterx010

est ce que quelqu'un peut me montrer les instructions pour (copié /collé)  en Vb.net et merci en avance

jeudi 8 novembre 2007 à 22:55:02 | Re : une interogation presse papier

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Voir la classe System.Windows.Clipboard, des exemples sont fournits.

++

vendredi 9 novembre 2007 à 14:27:58 | Re : une interogation presse papier

hunterx010

Réponse acceptée !
merci je vais jeter un coup d'oeil

Cette discussion est classé dans : presse, papier, interogation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le presse papier et Excel --> VBA [ par Patrick ] Je n'arrive pas trouver de fonction ou de propriété en VBA sous Excel avec laquelle je peux automatiquement (sans que l'utilisateur ait besoin de conf VB6 et le presse papier [ par Vstall ] Bonjour à tous,Je butte sur un probleme mineur par ignorance du fonctionnement de Windows : lors d'un copier-coller, Windows stocke les données issues copier dans le presse papier le contenu d'un controle d'une autre applicationn [ par dr.Fou² ] J'voulais savoir s'il y avait un moyen (utilisant les api biensur) de copier par exemple le texte contenu dans une zone de texte appartenante à une au VBA Excel: comment copier des données ds le presse-papier? [ par BOB ] Bonjour,je ne sais pas comment faire pour copier un graphique Excel dans le presse-papier. Je voulais utiliser SetData mais cette méthode n'appartient Problème avec Presse-papier [ par Alain ] Bonjour,Dans une application développée avec Vb5, je récupère le contenu du presse papier copié dans Excel dans une variable "Charge", j'affiche le no Presse-Papier [ par Margoulin ] Bonjour,Je cherche un peu d'aide pour gérer le presse papier.Avec la méthode gettext j'ai rencontre qq probleme.En fait je fait un menu contextuel (ap Mettre du texte dans le presse papier... [ par Pierre ] C'est une question toute simple pour vous mmessieurs ! J'en suis sûr... Mais pour moi c'est déja insurmontable !!Voila je souhaite créer un document w Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Copier Fichier vers Clipboard (presse papier) [ par neosk8 ] Je cherche une facon de modifier le contenue du presse papier en y ajoutant le "path" d'un fichier !Pas seulement un fichier, mais plusieur fichier si presse-papier [ par SHIVA ] COMMENT FAIRE POUR COPIER QUELQUE CHOSE DANS LE PRESSE-PAPIER A PARTIR DE VISUAL BASIC ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.